Climate and weather
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

FA
FannySam 21 years ago · Chaucer
Meilleure période pour profiter au mieux de l'Australie
Bonjour, Nous voulons partir un mois en Australie pour visiter (avec des vols interieurs) Sydney, le centre rouge, le parc de Kakadu et la cote est entre Cairns et Brisbane. Quel est la meilleur période pour visiter tout ça ? Nous voudrions éviter la saison des pluies au nord et la saison des méduses. Merci Fanny
Open
Néné 21 years ago · Aless84
Climat actuel à Varadero?
Bonjour Je pars à Cuba demain (varadero)et aimerais savoir si quelqu'un qui en rentre derniérement peux me donner des infos sur le temps actuel, température . Apparemment il n'a pas l'air d'y faire aussi chaud que l'on pourrait croire: question baignade, tenue ... Merci
Open
SU
Supermarie 21 years ago · Thuan
Climat en octobre en Thaïlande
Bonjour,

Je pars seule faire un mini tour du monde...je commence par l'Europe au mois d'Août et je me serais rendu en Thaïlande vers le mois d'Otobre. Je me demandais de quoi auront l'air les températures!

Merci à l'avance

Supermarie🙂
Open
DA
Danielou6117 21 years ago
Température actuelle à Varadero?
😉 Bonjour.. un petit renseignement svp. KKun vient-il juste de revenir de Varadero, et si oui, la température est comment ? Le site météomédia parle de 20 le jour et même de 11 le soir : est-ce si frisquet que ça ? Et le jour, les 20 et les 23 sont-ils en masse chaud pour nous, ou est-ce quand même relativement "froid" Merci du scoop ! L'eau est-elle chaude ? 😎😎 Merci... Une âme qui compte les dodos (plus que 8..) avant d'y être enfin !
Open
TO
Toubi 21 years ago
Climat à l'Ile Maurice fin juin
bonjour! je pars avec mon cher et tendre en voyages de noces fin juin.

Nous avions pensé à un combiné réunion- île maurice mais certaines agence nous ont dit que ce n'était pas la bonne période...

est ce que vous pourriez me donner des infos.

ps: nous adorons la mer et on souhaite se baigner, faire bronzette et crapahuter un peu surtout à la réunion...

merci d'avance

toubi
Open
CL
Claudee 21 years ago · Yagao
Météo fin mars à début avril pour la Chine
Bonjour, Je continue avec de nouvelles questions sur la Chine. Quel temps fait-il à Pékin, Xian, Luo Yang, Suzhou.... Canton, Shanghaï début avril ? Faut-il emporter des vestes chaudes? Y-a-t-il de grandes différences de températures entre le jour et la nuit. C'est mon premier voyage en Asie... Merci Claudee
Open
KA
Katpoul 21 years ago · Sophiapatach
Température en Tunisie au mois de mai?
Bonjour, mon copain et moi aimerions partir pour la Tunésie aux environs du 15 mai au 25 mai 2006. Nous aimerions savoir si c'est possible de se baigner dans la mer, de faire de la plongée et de se faire bronzer un peu sur les plages. Bref, est-ce que la température à la mi-mai est chaude?

Aussi, nous aimerions avoir des recommandations sur les agences locales qui font faire des tours en 4X4 dans le désert.

Merci beaucoup
Open
DI
Didier59 21 years ago · Indianpasc
Climat à Marrakech mi-mars
nous partons au coralia palmariva du 12 au 19 mars et je voudrais savoir le temps qu'il fait a cette periode.fait il froid la nuit et la place el Djema'a el-Fna est elle animée.merci pour toute réponse
Open
NA
NathV 21 years ago
Climat en septembre au Pérou?
Bonjour à tous, je pars pour le pérou à la fin aout jusqu'au 20 septembre (lima, cordillère blanche, nazca, arequipa, lac titicaca, cuzco, vallée des incas et machu picchu, circuit classique). J'ai vu que plusieurs d'entre vous partaient ou repartaient à ces mêmes dates. je ne sais pas trop quoi prendre au niveau des vétements dans mon sac : plutot tee shirt ou polaire ? pantalon léger ou épais ? pouvez vous me renseigner merci par avance nath
Open
VA
ValerieT 21 years ago · Alain381
Température à Cuba en février?
Bonjour...

Comme nous partons pour Cuba à la fin du mois de février et que j'ai très très très hâte lol 😊 Je regarde la température tous les jours pour Camaguey, Cuba sur le site de MétéoMédia.

http://www.meteomedia.ca/Meteo/Villes/intl/Pages/CUXX0002.htm

Mon inquiètude grandit depuis la semaines dernière car la température n'est jamais très élevée et il y a plus de nuage pluie et orage que de soleil. Pourtant je m'étais fait dire que dans le temps ou nous y allion nous n'aurions que du beau temps...

Si vous voulez essayer de ma rassurer allez-y!!!

J'ai peure d'avoir mis $1, 200.00 à l'eau :/
Open
CA
Camay 21 years ago · Micheltourig
Climat de San Andres en avril?
Bonjour,

Est-il vrai qu'il fait très chaud en avril à San Andres. Est-ce qu'il y a quelqu'un y est déjà allé à cette période? Pourriez-vous me dessiner un portrait du climat pour cette période (température, humidité, vent), s.v.p.

Je me demande ça car j'aimerais m'y rendre du 13 au 20 avril et si la température est insoutenable, je vais choisir une autre destination.

Merci d'avance!
Open
JC
JCvoyageur 21 years ago · Sylviane1
Températures moyennes en France en avril?
Bonjour tout le monde!

Je lis depuis quelques temps le forum et je trouve que vous êtes une très belle gang! Voici mon tout premier post/question:

Quelle est la température moyenne en France dans le mois d'Avril? Je me demandais cela car moi et ma cousine partont en voyage pour faire le "tour" de l'Europe et nous arriverons en France le 3 avril au matin, à Paris plus précisément. Et nous nous demandions s'il était mieux de se rendre immédiatement au sud du pays ou bien de rester dans le Nord si la température le permettrait! Merci beaucoup!

JC
Open
PH
Phieso 21 years ago · Eloangel
Température à Santa Lucia fin janvier? (Cuba)
🙂salut a tous

je pars pour santa lucia dans 8 dodos j ai vraiment hate mais la temperature me fais peur un peur qui peut m en parler

merci maudit que j ai hate avec mon mari et mes trois enfants
Open
LE
Leblancg 21 years ago
Meilleure période pour la Bolivie?
Je vais faire 3 mois de bénévolat en Bolivie près de Santa Cruz. Je ne sais pas qu'elle date je devrais choisir . Est-ce mieux septembre-octobre-novembre OU novembre-décembre-janvier. Merci de vos conseils. Gisèle
Open
SA
Sawai 21 years ago · Renault21
Climat au Pérou en novembre/décembre?
salut

Je pars au Pérou en nov du 11 au 11 decembre2005 avez vous des souccis par rapport à l altitude???? Quelle temperatures dans le nord dans le sud dans l amazonnie? Je sais que cest la bonne période pour partir mais mieux avoir un avis d experience de terrain!!!@++++sawai
Open
HO
Holepaille 21 years ago
Climat en Nouvelle-Calédonie fin mars début avril?
Bonjour, Je pars 4 semaines en Nouvelle Calédonie (dernière semaine de mars et 3 d'avril) avec mes enfants (6 mois et 3 ans) et ma femme. J'aurais aimé connaitre le climat à cette époque pour savoir quoi prévoir pour les enfants. Merci de vos réponses Olivier
Open
IL
Ilan 21 years ago · Laurenceda
Climat en Argentine en mars?
Nous partons, mon amie et moi en Argentine au mois de Mars. Premier "grand" voyge pour elle et moi, nous sommes un peu inquiet de choses ridicules du type: le climat......... tee-shirts ou polaire double épaisseur? Sachant que nous comptons passer quelques jours à Buenos Aires et ensuite bouger en direction de la Patagonie. Merci de votre expérience en la matière. Après j' ai plein d' autres questions
Open
GI
Gilles59 21 years ago · Lihub
Climat à Punta Cana en février?
Bonjour Nous partons le 10 fevrier pour PUNTA CANA pouvez vous me dire quel temps il fait là bas à cette période, car j'ai entendu dire qu'il pleuvait souvent là bas. merci
Open
BE
Beni82 21 years ago · Redhot
Climat en Afrique du Nord pour fin février
une petite question qui j'espère trouvera réponse:

vers quel pays aller si je veux trouver des température agréable en février/mars?

je crois que c'est pas mal au Maroc (20°) mais qu'en est il en tunisie?

Merci de vos réponses.
Open
GU
Gunm74 21 years ago · SSY
Température à Punta Cana
Bonjour a tous

Je suis une petite nouvelle sur ce site et j aurais une petite question...

Je pars lundi 23 janvier a punta cana et j ai regarder un peu la meteo mais quel désastre😕

J' aimerais savoir quel temps il fait reelement ca me soulagerais 😎

Merci d'avance
Open

Recommended for you

Previous Page 374 of 397 Next