Bonjour,
Nous voulons partir un mois en Australie pour visiter (avec des vols interieurs) Sydney, le centre rouge, le parc de Kakadu et la cote est entre Cairns et Brisbane.
Quel est la meilleur période pour visiter tout ça ? Nous voudrions éviter la saison des pluies au nord et la saison des méduses.
Merci
Fanny
Climate and weather
Questions et discussions sur les climats et la météo des destinations du monde.
Showing 11191–11220 of 11,887 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour
Je pars à Cuba demain (varadero)et aimerais savoir si quelqu'un qui en rentre derniérement peux me donner des infos sur le temps actuel, température .
Apparemment il n'a pas l'air d'y faire aussi chaud que l'on pourrait croire:
question baignade, tenue ...
Merci
Bonjour,
Je pars seule faire un mini tour du monde...je commence par l'Europe au mois d'Août et je me serais rendu en Thaïlande vers le mois d'Otobre. Je me demandais de quoi auront l'air les températures!
Merci à l'avance
Supermarie🙂
Je pars seule faire un mini tour du monde...je commence par l'Europe au mois d'Août et je me serais rendu en Thaïlande vers le mois d'Otobre. Je me demandais de quoi auront l'air les températures!
Merci à l'avance
Supermarie🙂
😉 Bonjour.. un petit renseignement svp. KKun vient-il juste de revenir de Varadero, et si oui, la température est comment ? Le site météomédia parle de 20 le jour et même de 11 le soir : est-ce si frisquet que ça ? Et le jour, les 20 et les 23 sont-ils en masse chaud pour nous, ou est-ce quand même relativement "froid"
Merci du scoop ! L'eau est-elle chaude ?
😎😎 Merci... Une âme qui compte les dodos (plus que 8..) avant d'y être enfin !
Bjr, je voudrais s'avoir s'il fait assez chaud en turquie fin octobre pour se baigner
Merci maeva
😎 on parle bcp de la T° de l'air 😉 nous partons ds 15 jours, pouvez vous me dire dans combien de degré vais je me baigner 🙂
bonjour!
je pars avec mon cher et tendre en voyages de noces fin juin.
Nous avions pensé à un combiné réunion- île maurice mais certaines agence nous ont dit que ce n'était pas la bonne période...
est ce que vous pourriez me donner des infos.
ps: nous adorons la mer et on souhaite se baigner, faire bronzette et crapahuter un peu surtout à la réunion...
merci d'avance
toubi
Nous avions pensé à un combiné réunion- île maurice mais certaines agence nous ont dit que ce n'était pas la bonne période...
est ce que vous pourriez me donner des infos.
ps: nous adorons la mer et on souhaite se baigner, faire bronzette et crapahuter un peu surtout à la réunion...
merci d'avance
toubi
Nous arrivons en Thailande dans 8 jours et d'après internet, la météo ne semble pas extra.
Est-ce si terrible (pluie et tempete)?
Nous partons en R.D pour les vacances de fevrier et j'aurai aimé savoir la température de l'eau et de l'air en cette période?
Bonjour,
Je continue avec de nouvelles questions sur la Chine. Quel temps fait-il à Pékin, Xian, Luo Yang, Suzhou.... Canton, Shanghaï début avril ? Faut-il emporter des vestes chaudes? Y-a-t-il de grandes différences de températures entre le jour et la nuit. C'est mon premier voyage en Asie...
Merci
Claudee
Bonjour,
mon copain et moi aimerions partir pour la Tunésie aux environs du 15 mai au 25 mai 2006. Nous aimerions savoir si c'est possible de se baigner dans la mer, de faire de la plongée et de se faire bronzer un peu sur les plages. Bref, est-ce que la température à la mi-mai est chaude?
Aussi, nous aimerions avoir des recommandations sur les agences locales qui font faire des tours en 4X4 dans le désert.
Merci beaucoup
Aussi, nous aimerions avoir des recommandations sur les agences locales qui font faire des tours en 4X4 dans le désert.
Merci beaucoup
nous partons au coralia palmariva du 12 au 19 mars et je voudrais savoir le temps qu'il fait a cette periode.fait il froid la nuit et la place el Djema'a el-Fna est elle animée.merci pour toute réponse
Bonjour à tous,
je pars pour le pérou à la fin aout jusqu'au 20 septembre (lima, cordillère blanche, nazca, arequipa, lac titicaca, cuzco, vallée des incas et machu picchu, circuit classique). J'ai vu que plusieurs d'entre vous partaient ou repartaient à ces mêmes dates.
je ne sais pas trop quoi prendre au niveau des vétements dans mon sac : plutot tee shirt ou polaire ?
pantalon léger ou épais ?
pouvez vous me renseigner
merci par avance
nath
slt a tous
quel est le climat pour la periode mi avril début mai
a playa del carmen
merci
Bonjour...
Comme nous partons pour Cuba à la fin du mois de février et que j'ai très très très hâte lol 😊 Je regarde la température tous les jours pour Camaguey, Cuba sur le site de MétéoMédia.
http://www.meteomedia.ca/Meteo/Villes/intl/Pages/CUXX0002.htm
Mon inquiètude grandit depuis la semaines dernière car la température n'est jamais très élevée et il y a plus de nuage pluie et orage que de soleil. Pourtant je m'étais fait dire que dans le temps ou nous y allion nous n'aurions que du beau temps...
Si vous voulez essayer de ma rassurer allez-y!!!
J'ai peure d'avoir mis $1, 200.00 à l'eau :/
Comme nous partons pour Cuba à la fin du mois de février et que j'ai très très très hâte lol 😊 Je regarde la température tous les jours pour Camaguey, Cuba sur le site de MétéoMédia.
http://www.meteomedia.ca/Meteo/Villes/intl/Pages/CUXX0002.htm
Mon inquiètude grandit depuis la semaines dernière car la température n'est jamais très élevée et il y a plus de nuage pluie et orage que de soleil. Pourtant je m'étais fait dire que dans le temps ou nous y allion nous n'aurions que du beau temps...
Si vous voulez essayer de ma rassurer allez-y!!!
J'ai peure d'avoir mis $1, 200.00 à l'eau :/
Bonjour,
Est-il vrai qu'il fait très chaud en avril à San Andres. Est-ce qu'il y a quelqu'un y est déjà allé à cette période? Pourriez-vous me dessiner un portrait du climat pour cette période (température, humidité, vent), s.v.p.
Je me demande ça car j'aimerais m'y rendre du 13 au 20 avril et si la température est insoutenable, je vais choisir une autre destination.
Merci d'avance!
Est-il vrai qu'il fait très chaud en avril à San Andres. Est-ce qu'il y a quelqu'un y est déjà allé à cette période? Pourriez-vous me dessiner un portrait du climat pour cette période (température, humidité, vent), s.v.p.
Je me demande ça car j'aimerais m'y rendre du 13 au 20 avril et si la température est insoutenable, je vais choisir une autre destination.
Merci d'avance!
Bonjour
Pourriez vous me donner une idée des températures dans les parcs de l'ouest (Brice, MV, Zion... las végas.. Yosemite ..) ainsi que sur la cote entre San fracisco et L. Angeles ??(du 19 mai au 1er juin)
Merci
Bonjour tout le monde!
Je lis depuis quelques temps le forum et je trouve que vous êtes une très belle gang! Voici mon tout premier post/question:
Quelle est la température moyenne en France dans le mois d'Avril? Je me demandais cela car moi et ma cousine partont en voyage pour faire le "tour" de l'Europe et nous arriverons en France le 3 avril au matin, à Paris plus précisément. Et nous nous demandions s'il était mieux de se rendre immédiatement au sud du pays ou bien de rester dans le Nord si la température le permettrait! Merci beaucoup!
JC
Je lis depuis quelques temps le forum et je trouve que vous êtes une très belle gang! Voici mon tout premier post/question:
Quelle est la température moyenne en France dans le mois d'Avril? Je me demandais cela car moi et ma cousine partont en voyage pour faire le "tour" de l'Europe et nous arriverons en France le 3 avril au matin, à Paris plus précisément. Et nous nous demandions s'il était mieux de se rendre immédiatement au sud du pays ou bien de rester dans le Nord si la température le permettrait! Merci beaucoup!
JC
Bonjour tout le monde je compte partir en republique Dominicaine en septembr.Le probleme est que l agence de voyage m a mis en garde car au mois de septembre c est la periode des cyclones. Qu en pensez vous? Merci
Salut!
Cette année, c'est décidé on part à Maurice. La grande question est quand?
Plutôt septembre, plutôt octobre...??
J'ai besoin de vos conseils! Merci
🙂
J'ai besoin de vos conseils! Merci
🙂
🙂salut a tous
je pars pour santa lucia dans 8 dodos j ai vraiment hate mais la temperature me fais peur un peur qui peut m en parler
merci maudit que j ai hate avec mon mari et mes trois enfants
je pars pour santa lucia dans 8 dodos j ai vraiment hate mais la temperature me fais peur un peur qui peut m en parler
merci maudit que j ai hate avec mon mari et mes trois enfants
Je vais faire 3 mois de bénévolat en Bolivie près de Santa Cruz. Je ne sais pas qu'elle date je devrais choisir . Est-ce mieux septembre-octobre-novembre OU novembre-décembre-janvier. Merci de vos conseils. Gisèlesalut
Je pars au Pérou en nov du 11 au 11 decembre2005 avez vous des souccis par rapport à l altitude???? Quelle temperatures dans le nord dans le sud dans l amazonnie? Je sais que cest la bonne période pour partir mais mieux avoir un avis d experience de terrain!!!@++++sawai
Je pars au Pérou en nov du 11 au 11 decembre2005 avez vous des souccis par rapport à l altitude???? Quelle temperatures dans le nord dans le sud dans l amazonnie? Je sais que cest la bonne période pour partir mais mieux avoir un avis d experience de terrain!!!@++++sawai
rebonjour a tous quel temps fait tilt mi mars avril a punta cana grand merci a tous 😛
Bonjour,
Je pars 4 semaines en Nouvelle Calédonie (dernière semaine de mars et 3 d'avril) avec mes enfants (6 mois et 3 ans) et ma femme. J'aurais aimé connaitre le climat à cette époque pour savoir quoi prévoir pour les enfants.
Merci de vos réponses
Olivier
Bonjour,
j'aimerais connaître la température à Las Vegas pour le mois de mars.
j'aimerais connaître la température à Las Vegas pour le mois de mars.
Nous partons, mon amie et moi en Argentine au mois de Mars. Premier "grand" voyge pour elle et moi, nous sommes un peu inquiet de choses ridicules du type: le climat......... tee-shirts ou polaire double épaisseur? Sachant que nous comptons passer quelques jours à Buenos Aires et ensuite bouger en direction de la Patagonie.
Merci de votre expérience en la matière. Après j' ai plein d' autres questions
Bonjour
Nous partons le 10 fevrier pour PUNTA CANA pouvez vous me dire quel temps il fait là bas à cette période, car j'ai entendu dire qu'il pleuvait souvent là bas. merci
une petite question qui j'espère trouvera réponse:
vers quel pays aller si je veux trouver des température agréable en février/mars?
je crois que c'est pas mal au Maroc (20°) mais qu'en est il en tunisie?
Merci de vos réponses.
vers quel pays aller si je veux trouver des température agréable en février/mars?
je crois que c'est pas mal au Maroc (20°) mais qu'en est il en tunisie?
Merci de vos réponses.
Bonjour a tous
Je suis une petite nouvelle sur ce site et j aurais une petite question...
Je pars lundi 23 janvier a punta cana et j ai regarder un peu la meteo mais quel désastre😕
J' aimerais savoir quel temps il fait reelement ca me soulagerais 😎
Merci d'avance
Je suis une petite nouvelle sur ce site et j aurais une petite question...
Je pars lundi 23 janvier a punta cana et j ai regarder un peu la meteo mais quel désastre😕
J' aimerais savoir quel temps il fait reelement ca me soulagerais 😎
Merci d'avance