Club pour enfants Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
bonjour nous partons en juillet sur le costa serena je voudrez savoir comment sa se passe pour les inscrirt et comment sa se passe pour des petits francais si il ne les compreint pas mes enfant on 7 ans et 4 ans et demi merci et bonne soiree
PO Porites Veteran ·
Bonjour,

Pour les inscriptions, il y a en général une réunion d'accueil pour remplir quelques papiers puis tous les jours vous amenez vos enfants au club (squok - pont 10 pour le Serena) pour les inscrire aux activités. Possibilité de les laisser lors des escales.

Il y a toujours une personne d'animation parlant plus ou moins le français. Après la compréhension se fait rapidement. Bonne croisière.
2009 Costa Mediterranea/2010 Costa Serena/2011 Costa Luminosa-Costa Mediterranea/2012 Costa Luminosa-Costa Fascinosa/2013 Costa Luminosa-Costa Deliziosa/2014 Costa Pacifica/2015 Costa Diadema/2016 Celebrity Eclipse http://notrecuisine91.canalblog.com/
FÉ Féeélise Regular ·
J'ai effectué une croisière en août 2011 avec mes 3 enfants : 11, 11 et 4 ans.

Voici un extrait de mon compte-rendu : Compte-rendu de croisière "Dolce Vita" sur le Costa Serena en août 2011

J' ai réservé par internet 1 pack de 20 Boys and Girls et 2 packs eau minérale. Tous les soirs, les garçons prenaient un jus d'orange et une fois nous avons commandé au bar 4 cocktails sans alcool. Au maxi club (7-11 ans), tous les jours, des activités sont proposées : ex : en mer

10h N'oublie pas ton maillot de bain, les aventures à la nage à la piscine 11h le quiz fantaisie

15h Prêt pour la chasse enchantée 17h Grosse surprise !!!

et 2 fois dans la semaine un dîner offert 19h30 Le dîner enchanté 20h30 L'heure du film 21h45 La terre enchantée 22h40 Défilé de mode enchanté

A l'embarquement, les agents de costa donnent les todays des enfants , avec les différentes activités proposées, en fonction de l'âge des enfants. Au squok, les enfants de 3 à 6 ans, font des activités manuelles ou dansent avec les animateurs.... Ils parlent français sans problème.
Costa Serena, la dolce vita août 2011 Costa Méditerannea, îles et terres du soleil avril 2012 Costa Fascinosa, visions d'orient mai 2013 Costa Luminosa, capitales de la Baltique, août 2014 Costa Favolosa, Norgève, août 2015

Similar discussions

You might also like