Club Med en Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Est-ce que quelqu'un a des expériences avec Club Med en Guadeloupe? J'irais avec mes deux adolescents lors de vacances de Paques, et je me suis dit qu'ainsi ils auront des activités et peut-être de la compagnie d'autres jeunes. Merci d'avance pour vos commentaires.
SO Soofee Regular ·
bonjour

j'étais sur la plage de la Caravelle en aout c'était le gros chantier le Club Med

la Plage est publique

il doit etre tout renové

sinon je laisse à ceux qui ont été pour juger de l'hotellerie

bon voyage
JA Jamatik ·
Bonjour j habité pendant 18 ans en face du club de ste anne et mpa mere y travaillle, c vraiment une destination que je recommande car c un site plus que magnifique!! il ya un mini club tres sympa au programme pr les enfants : plongée kayak jet ski planche à voile cirque (trapeze trampoline et autres) tennnis spectacle.. et autres c genial, mais encouragez les à sortir visiter la guadeloupe hors du club!! pour + d'infos contacez moi!
VI Vientvoir ·
bonjour

nous avons séjourné dasn ce club a l'hiver 2005 et c'est un endroit formidable. le seul petit hic c'est que la clientèle est très vieille 60 et +donc pas trop de party le soir. l'ambiance est très calme. Mais pour le reste numéro 1

au plaisir
FA Fafi ·
Bonsoir,

Nous sommes partis en décembre 1995, 2005 et nous repartons en décembre 2007 à La Caravelle.

Village merveilleux, très très belle plage, sable blanc, palmiers, eaux cristallines, restauration excellentes, spectacles de qualité, bonne animation, équipe GO sympa, chef de village Gibus très présent.

Demandez logement à Désirade ou Basse terre (Chambres Club), évitez Grande Terre.

Visionnez les photos avant rénovation du village à l'adresse suivante : http://picasaweb.google.fr/...lleClubMedGuadeloupe

Visitez Les Saintes, Marie Galante, en cata; louez une voiture et découvrez Basse Terre splendide, poussez jusqu'à la plage de Deshaie....... et j'en passe tellement il y a à visiter.

Si vous vous décidez pour La Caravelle merci à votre retour de faire un feed back avec photos du village rénové.

Bon voyage

Fafi
TE Terhi ·
Merci à Fafi, comme à tous les autres qui m'ont répondu et donné de bons conseils. C'est fait, nous irons à Guadaloupe à la Caravelle, et à Grande Terre, chambres club, pourquoi c'est moins bien? Malheureusement je ne savais pas, on ne sais qu'après avoir eu l'expérience. Peut-être il serait encore possible de changer. Super photos, merci! J'envoi volontiers de photos, mais je ne sais pas par quel procédé. Faudrait-il ouvrir un blog? Bonne soirée aussi Terhi
FA Fafi ·
Salut Terhi,

Avant rénovation les chambres à Grande Terre n'étaient pas super, petites superficies, c'était notre séjour décembre 2005. En décembre 1995 nous étions en chambre Désirade, cétait très bien.

Connaissant bien le Club, il faut faxer 1 mois avant ton départ une demande de chambre à Basse Terre ou Désirade au service Planning et tu devrais avoir satisfaction. Il faut savoir maintenant que Basse Terre, Grande Terre et Désirade proposent des chambres club.

En ce qui concerne les photos il faut que tu télécharges le logiciel à l'adresse suivante: http://picasa.google.fr/ tu peux te créer un album photo et également metttre tes photos en ligne sur internet et les faire visionner à qui tu veux en communiquant l'adresse URL.

N'hésites pas à me recontacter si tu souhaites d'autres renseignements.

Bon voyage et bon séjour à La Caravelle

Fafi

Similar discussions

You might also like