Club Med Turquoise: hôtel pour célibataires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour à tous,

Nous sommes 2 filles (45 ans) qui pensions partir au Club Med Turquoise au mois de novembre prochain.

Nous cherchions un hôtel tout-inclus combinant activités et animation, mais aussi la tranquilité au besoin!

Par contre, nous avons entendu dire que l'hôtel était "pour célibataires", ce qui nous a poussé à nous informer davantage avant de faire la réservation!

Bien que nous ne soyons pas fermées à l'idée de rencontrer de nouveaux gens, nous ne souhaitons pas non plus un hôtel trop "olé-olé"...

Vos commentaires au sujet de ce Club Med seraient grandement appréciés.

Merci et au plaisir de vous lire!

DA Danion57 Regular ·
bonjour! allez ici :http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147399-d151184-Reviews-Club_Med_Turkoise_Turks_Caicos-Providenciales_Turks_and_Caicos.html moi aussi je veux aller a la fin du mois novembre...
MO Mondialist Veteran ·
Bonjour à tous,

Nous sommes 2 filles (45 ans) qui pensions partir au Club Med Turquoise au mois de novembre prochain.

Nous cherchions un hôtel tout-inclus combinant activités et animation, mais aussi la tranquilité au besoin!

Par contre, nous avons entendu dire que l'hôtel était "pour célibataires", ce qui nous a poussé à nous informer davantage avant de faire la réservation!

Bien que nous ne soyons pas fermées à l'idée de rencontrer de nouveaux gens, nous ne souhaitons pas non plus un hôtel trop "olé-olé"...

Vos commentaires au sujet de ce Club Med seraient grandement appréciés.

Merci et au plaisir de vous lire!

Salut Rebelle,

La clientèle des Clubs Med est nettement plus jeune , que celle qui fréquente les hôtels de tourisme habituels.

Or, qui dit "jeunesse", implique forcément des gens qui cherchent à s'amuser, à danser et à... draguer. Généralement, cela reste très gentille et sans importuner, celles qui veulent avant tout du repos et de la tranquillité. Bon voyage ! J.
RE Rebelle67 ·
Merci Mondialist et Danion57 pour vos réponses!

Je crois que notre choix est fait! Les îles Turquoises m'attendent depuis trop longtemps...et le ClubMed aussi!!!

Bonne journée à tous! Bon voyage à Danion57!
FO Fonzine8 ·
Bonjour,

Je viens de votre message.. Comme il date un peu je ne sais pas si verrez le mien ! :-)

Je viens de réserver pour ce club med pour le mois d'août. On nous en parle en bien, mais comme vous, on était hésitants. Déjà 4 ans depuis que vous êtes allée, alors je sais que les choses ont peut-être changé. Nous sommes un couple de 43 ans qui aimons les tout-inclus 18 ans parce que c'est tranquille. Là on sait que plusieurs célibataires et que l'hôtel est vieux, mais c'est notre seul moyen de voir les iles turquoises à un prix pas pire ! Avez-vous réussi à ne pas vous faire achaler et à vous reposer comme vous le souhaitiez ? En terminant, avez-vous des conseils pour nous ?

Merci à l'avance.

Fonzine (Christiane)
RE Rebelle67 ·
Bonjour Fonzine,

Je suis très heureuse de répondre à votre message. Je garde de ce voyage un très beau souvenir, mon seul dans un ClubMed.

D'abord, le site est très bien, même s'il est un peu vieillot. Les chambres sont de base, fonctionnelles, mais sans aucun superflus. Je crois que ClubMed vise plutôt sur l'animation et les activités.

La plage est magnifique, et on peut y marcher sur de grandes distances. Comme partout, on peut toujours se retirer un peu pour avoir de la tranquillité.

Bien sûr, ClubMed vise aussi (je crois) à faire sociabiliser les gens. Pour moi qui n'est pas une habituée, j'étais un peu mal à l'aise au début, mais si vous aimez le social, vous adorerez. Mais si vous êtes en couple, Et préférez ne pas vous mêler aux autres, il n'y a pas de problème, sauf pour les repas, où tous s'asseoit à des grandes tables à 8-10 personnes. Les GO doivent venir s'asseoir aux tables et jaser avec vous.

L'ambiance est vraiment "party" le soir. Mais si vous aimez danser, vous serez ravis. Il y a des couples, mais beaucoup de célibataires, et certains y sont pour rencontrer. Mais en aucun cas, je me suis sentie harcelée, mais je n'étais pas la pour ça!!!

Bien, n'hésitez pas à me questionner à nouveau, il me fera plaisir de vous répondre!

Thaliezen

Similar discussions

You might also like