Hôtel Club Med Turquoise le 19 janvier 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour a tous le monde

Nous serons au club de turquoise pour une semaine le 19 Janvier, est-ce que des francophones seront au club a cette date

Est ce que le soir nous avons besoin de veste ou si a cette date il fait asser chaud pour etre en manche courte

Merci de nous donnez ces infos

Louise & André
RO RoMinet ·
Bonjour,

Je suis allée en janvier 2007 au club Med des Iles Turquoises. Ce fut super bien. Bonne bouffe. Bon spectacle..Plein activités. Evitez la sortie pour les iguanes... inutile a moins d'aimer faire du Katamaran. La plage est superbe et il fait super chaud. Pas necessaire d'avoir une veste le soir... Quoique, la temperature on ne sait jamais... et il ny a pas de moustique. les chambres sont propres et correctes. Reservez tôt pour le souper aux produits de la mer ( $ ). Vous pourrez sortir du complexe et marcher a pied pour aller visiter des boutiques locales. Vraiment un bo trip!!!!!!!!!

p.s. pour les francophones, vous ne serez pas tous seuls. L'Avion etait bondée l'an dernier. Il y a beaucoup de Geo Francais sur place. Vous serez accueuillis en Francais sur place. Cependant, La langue prédominante est l'anglais.

Bon Séjour et have fun !

toujours dipo pour repondre a vos interrogations

Sylvain
PA PatateMobile Regular ·
Au Club Med il y a beaucoup de GO du Québec car il faut parler minimum 2 langues et le francais est nécessaire pour déservir les clients du Canada. Aussi vous verez que l'école de cirque est opéré par des anciens gymnastes du Cirque du Soleil. Ma premiere pensée est à la nouriture que je classe 5* avec des themes différents à chaque soir il y a 3 chefs de cuisine, je n'ai j'amais aussi bien mangé dans le sud . Le soir ITALIEN fut mon préféré avec de l'Osso Buco, , , miam, , , bonne vacance, , , ,

Similar discussions

You might also like