CNI pour mineur en Tunisie avec TO accompagné de sa mère
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
bonjour, je pars avec mamara en tunisie (djerba ) avec MA fille francaise. Nous ne possedons d'une CNI + papier pré rempli de la mairie du lieu d'habitation du pere ( car separé ) qui m'autorise à partir. Ma question est la suivante: Ma fille va t'elle passé la douane? avec sa CNI + papier mairie? Si ya des gens qui ont deja eu cette expérience en 2014? Sinon j'annule mon voyage car jai pris une assurance. AIDEZ MOI.
MI Michelzen Globetrotter ·
Sinon j'annule mon voyage car jai pris une assurance. AIDEZ MOI.

Un 1er conseil bien relire les conditions de l'assurance annulation car certaines ne prennent pas en compte la "non possession" des documents de voyage requis pour le pays de destination ( Passeport / CNI ++++)

Sinon il n'y a pas de pbl pour des français a aller en Tunisie dans le cadre d'un voyage organisé avec seulement la CNI !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PQ PQrieu ·
est ce que le père est de nationalité tunisienne?
DJ Djekete ·
le pere est francais et moi aussi c juste pour des vacances
CY Cyberalex198 ·
Bonjour.

Dite moi est ce qu'il y'a eu un jugement entre le père et vous concernant l'enfant ? Si oui est ce que c'est marqué interdiction de sortie de territoire français sans l'accord des parents?
DJ Djekete ·
je viens de rentrer de la tunisie avec ma fille et simplement sa CNI avec un TO. A l'aller ils ne m'ont demander au retour la douane tunisienne m'ont demandé juste si le pere de ma fille est tunisien (vu qu'elle s'apelle iman )j ai dit non. c tt

Similar discussions

You might also like