Code 1010620 pour téléphoner du Québec à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bon je sais pas si cest juste moi jessaie dappeler a cuba depuis toute la soiree

et la je fais avec le code 1010620 et ca marche pas.. et le service a la clientele deux est fermé...

est-ce qeu cela vous fait la meme chose merci ;)
AN Anonym1234 Regular ·
je me rappelles plus si c'est avec ce numéro mais souvent la ligne est pourrie pour appeller a cuba lol

je préfère appeller sans code par moment, c'est plus cher mais ca marche !
MO Moniclac Regular ·
allo,

J'ai essayé hier soir d'utiliser ce service à plusieurs reprise et moi aussi j'ai eu un problème alors j'ai ulitisé 1010710, plus cher mais ça fonctionnait.
Moniclac
TI Timine35 Regular ·
moi j'utilise le code 1015566

Je ne suis plus vraiment qui est cette compagie car j'ai repris les infos de mon pere...car mon pere a demeurer la bas presque 7 ans..on et off disons....et a sa mort j, ai repris ses infos qu'il ma laisser pour telephoner mon p'tit frere la-bas...

Timine XXoo
MO Moniclac Regular ·
Allo

Je ne connaissais pas ce numéro, quel est le tarif? j'ai regardé sur internet et je trouve rien avec ce numéro. as tu un site web que je puisse regarder le tout?
Moniclac
TI Timine35 Regular ·
Je suis désolé je ne connais pas le nom de cette compagnie.....

C'est mon pere qui m'avais fournie l'info...

Il avait collé ca en dessous de son telephone.....je l'ai retrouvé le ..1-800-345-3444....

A tous les 22 de chaque mois j'appel a Cuba avec ce numéro...
NA Navaro ·
https://www.buckacall.com/list_calculator_page.asp?country=I&funct=calc

il semble que ce numero ne soit plus en service, malheureusement...
Escuchar, observar, enterarse a aceptar el difference y todavía a empezar de nuevo.... Navaro
CI Ciégo ·
Bonjour Boheme24 !!!

juste pour t'informé que le 10-10-620 fonctionne toujours et que tu peu communiqué avec eu directement, voici les infos : TETEHOP 1-866-3-10-10-620, son basé à Toronto et il communique avec un excellent français en plus.

Souvent il bloque la ligne pour précaution au crédit, il préfaire que tu t'inscrive à leur client facturer directement par eu que par bell ou autres compagnies, tu n'est pas obligé de l'être.

Le coût est de pour les 2 premières minutes sont de $1.00 la minute et ensuite de $0.95 les minutes suivantes.

Il sont à étudier un nouveau projet pour une facturation à moindre coût pour Cuba qui devrais sortir en Janvier 2010.

Espérent que ces infos pouront t'informé un eu plus sur cette compagnie.

Ciégo
OS Osoleil2008 Regular ·
Prenez note que le 1010620 ne fonctionne pas avec tous les fournisseurs internet et/ou région du Québec. Pour ma part je doit téléphoner à Québec avant de composer mon appel pour Cuba. Mon fournisseur de service téléphonique ne permet pas l'utlisation directe du 1010620.

J'ai téléphoné à Téléhop et ils m'ont inscrit au service en passant par un relais à Québec (J'ai un service interurbain illimité au Québec avec mon fournisseur d'interurbain actuel) Donc à tous les mois je reçois une facture par internet pour les appels effectués avec le service de Telehop et le paiement est prélevé directement sur ma carte de crédit.

Ça fait du bien au portefeuille !!!!
"Ce qui compte dans une vie c'est l'intensité d'une vie, pas la durée d'une vie". (J. Brel)

Similar discussions

You might also like