Bonjour
je suis français, habitant régulierement au maroc et a meknes plus précisement.
pour faire réponse a votre question, oui il vaut mieux etre en jean et essayer de ne pas en montrer trop de votre personne sinon vous allez etre constamment suivi et interpellé, les filles la bas, afin d etre tranquille, maheureusement pour elles, évitent d etre en jupe sinon vous etes toujours déshabillées du regard et ne cessent d etre agressées verbalement, malgrés ce que l on dit il y a du retard dans le mental des hommes et si vous avez des renseignements a demander adressez vous a la police, c un conseil, et ayez confiance en personne, faite attention le soir tard dans les endroits desertés de la ville, l on est pas en sécurité comme chez nous surtout pour les femmes
enfin je veux pas vous faire peur, mais prudence sinon pays agréable a visiter, bonne bouffe, pas cher mais attention aux restos touristiques, meknes et une ville plus acceuillante que fez déja trop touristique à mon gout et moins cher, les prix a diviser par trois dans les souks, exemple un jean diesel 140dh maxi;tshirt 80 maxi enfin si vous voulez d autres renseignements je suis a votre écoute j y retourne début novembre pour 6 semaines
bonne vacances