Mon ami et moi partons pour 15 jours au Mexique.
Nous aimerions sortir des sentiers battus, trop touristiques, alors connaissez vous des endroits sympas, différents, originaux ou des lieux un peu moins connus mais qui valent la peine.
Notre itinéraire n'est évidemment pas encore fixé mais on compte aller vers veracruz puis le yucatan puis le chiapas et finir par oaxaca pour la fete des morts.
Nous souhaiterions également faire une nuit de "noce". Me conseillez vous plutot la les caraibes (tulum ?) ou plutôt la cote pacifique ? On voudrait un petit hotel luxueux mais pas un resort bourré de touristes.
Merci d'avance pour tous les bons plans !
Angèle










