Coins originaux et différents au Mexique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

Mon ami et moi partons pour 15 jours au Mexique.

Nous aimerions sortir des sentiers battus, trop touristiques, alors connaissez vous des endroits sympas, différents, originaux ou des lieux un peu moins connus mais qui valent la peine.

Notre itinéraire n'est évidemment pas encore fixé mais on compte aller vers veracruz puis le yucatan puis le chiapas et finir par oaxaca pour la fete des morts.

Nous souhaiterions également faire une nuit de "noce". Me conseillez vous plutot la les caraibes (tulum ?) ou plutôt la cote pacifique ? On voudrait un petit hotel luxueux mais pas un resort bourré de touristes.

Merci d'avance pour tous les bons plans !

Angèle
Angela
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, trouver un coin ou il y a quelquechose a voir et pas trop de touristes c'est plus que difficile. Tous les endroits remarquables sont très fréquentés, surtout vers le Yucatan, Oaxaca etc... coté station balnéaire cela se vaut Tulum ou le Pacifique, j'aurais un faible pour Manzanillo sur la cote pacifique, beaucoup moins de nord américains, station plus mexicaine. Pour les hotels regardez sur "tripadvisor.com" vous aurez tout le choix. Mon préféré, assez ancien maintenant mais un endroit magique, "Las Hadas", ancien palace dont le prix est devenu abordable, chambres avec piscine privée pour certaines.

Similar discussions

You might also like