Colocation au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JT
Bonjour je viens d'avoir un visa PVT, je parts pour Montréal début mars, avez vous des renseignements sur les colocations au Québec. Merci .
AL AliensCab ·
Bonjour JT,

Voici un site d'annonces classées bien populaire, l'adresse pointe directement sur la section "recherche colocs"

http://www.dejavuca.com/site/consult.asp

J'espère que ca t'aidera !!!

Lucky Luc
JT JT ·
Salut Lucky Luck et merci pour ton info
CL Claireco ·
Salut ! Je suis partie il y a un an en PVT moi aussi.. Une super experience ! A Montréal la plupart des étudiants vivent en colocation. Quitte à séjourner quelques jours à l'auberge de jeunesse, tu peux partir sans t'inquiéter car tu trouveras probablement très rapidement à te loger. Un bon truc : aller dans les universités et regarder les petites annonces sur les espaces prévus à cet effet....

Bon voyage ! Claire
JT JT ·
merci pour ton info 😉 claire, sa remonte le moral.

Jérôme
NO Northface ·
Très bonne idée pour les Universités! Tu peux aussi regarder dans les Cégep ( institution au Québec entre l'école secondaire et l'Université ) tu y trouveras beaucoup d'annonces tout comme les Universités en arrivant ici.

Visite aussi ce petit site d'annonces classées http://www.vendvite.com/ ( version québec ) dans la section " Location " il y en a plusieurs. Tu pourras contacter les annonceurs pas courriel donc pas de frais téléphonique!

Finalement procure-toi des bottes d'hiver, en mars il y a encore pas mal de neige ici!!

* PS : Sur le que je t'ai donné tu pourras même ajouter un AVIS DE RECHERCHE dans la catégorie " recherche " et je crois que c'est encore gratuit. Bonne chance!
Mon blogue : http://stefgir.blogspot.com/ - Opinions, voyages, politique, actualité, photos et autres sujets. Bienvenue!
JT JT ·
Merci pour les infos, et peut être que l'on se verra quand je serais la bas.

You might also like