Bogota le soir

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour,

je suis nouveau sur ce forum.

je compte aller dans 2 mois à Bogota (3j) et amérique centrale. le vol arrive le à Bogota vers 20h.

une adresse? les quartiers à éviter? tout bref...

on n'arrête pas de parler des risques et la sécurité là-bas, que risque un mec en sac-à-dos?

merci
ZI Zitoune Globetrotter ·
Bonjour, je n ai pas d adresses d hotel a te donner mais niveau securite il n y a pas vraiment grand chose a craindre. C est une grande ville avec ces quartiers chics, pauvres, moyens, ...

Ce n est pas dangereux.

a+
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
00 00sara00 ·
Salut, moi aussi je viens de découvrir le site. Je suis étudiante (francaise) à bogotá depuis juillet dernier et j'ai déjà travailler dans le pays...si tu veux que je te trouve une chambre pour trois jours, dans une famille (c'est peut être le + simple, non?) pas de souci...contacte moi.

A 20h, c'est mieux de prendre un taxi plutôt que le bus, ca dépend du qurtier dans lequel tu vas, mais a priori, pas de problème...
Sara
FA Fastkoala Globetrotter ·
salut sara et merci.

en effet ton plan me conviens très bien, vu que je connais rien de bogota (à part de lire les rumeurs négatifs). je te contacterai donc, je pense venir en janvier. a+
00 00sara00 ·
Ok, je vais noter les adresses et les numéros de téléphones, parce que je rentre à Paris début décembre...je te laisse mon mail, si ca peut te servir

miss.sarita@laposte.net

A +, bon voyage, tu verras la Colombie est un pays très, très agréable
Sara
FA Fastkoala Globetrotter ·
super merci d'avance. je te contacterai par email donc. sympa.

a+
GI Gio92 ·
slt sara, je m apelle gio je suis colombien et j habite en france depuis de nombreuses annees et j envisage de retourner vivre quelques temps a bogota, pourrait tu me faire parvenir quelques adresses pratiques pour trouver un travail je suis responsable commercial, j espere que mon pays te plait et que tu mene une vie agreable merci a+ gio'
gio

You might also like