Salut, moi aussi je viens de découvrir le site. Je suis étudiante (francaise) à
bogotá depuis juillet dernier et j'ai déjà travailler dans le pays...si tu veux que je te trouve une chambre pour trois jours, dans une famille (c'est peut être le + simple, non?) pas de souci...contacte moi.
A 20h, c'est mieux de prendre un taxi plutôt que le bus, ca dépend du qurtier dans lequel tu vas, mais a priori, pas de problème...