Colombie: bons plans pour San Gil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PG
Bonjour à tous,

Nous passons quelques jours dans la région de San Gil en juillet. Auriez vous des bons plans : logements, lieux/villages à voir, activités à faire ?

Merci d'avance ! A bientôt Gaëlle
PG PG56 ·
salut à tous

est ce que certains connaissent bien la région de San Gil ? auriez vous des conseils pour les activités, découvertes, coups de coeur ?

on n'a pas encore booké pour le logement: est ce plus prudent de le faire avant le départ ?

à bientôt Gaëlle

Bonjour à tous,

Nous passons quelques jours dans la région de San Gil en juillet. Auriez vous des bons plans : logements, lieux/villages à voir, activités à faire ?

Merci d'avance ! A bientôt Gaëlle
JC Jc92100 ·
Bonjour,

Je suis allé à San Gil il y a quelques années et pour les activités je conseillerai : - Activités de sport aventure, il y a des agences dans la rue principale, c'est facile à trouver. A l'époque j'avais fait du rafting, du parapente et spéléologie/descente en rappel. Les tours de base organisés peuvent paraitre un peu trop "packagé" mais j'avais vraiment passé un bon moment ! - A côté il y aussi le canyon Chicamocha qui est très beau, j'ai été moins fan du parc d'attraction associé... je pense qu'il vaut mieux sauter ce stop. - A toujours à quelques km de San Gil, le village de Baricharara qui est sans doute (c'est mon avis personnel) l'un des plus beau villages de Colombie !

Nous étions 4 amis et nous n'avions rien réservé.

Bon voyage
RA Raymond973 Regular ·
Bonjour,

Je suppose que tu as voulu dire Barichara. Je confirme un village magnifique qui vaux vraiment le détour.
http://4x4latinoamerica.fr/

Similar discussions

You might also like