Bonjour Sonnel, j'y était il y a 2 semaines et nous avions acheté des $ Colombiens à Dorval au comptoir d'échange. J'avais téléphoné à beaucoup d'endroits avant et il n'y en avait aucun nul part donc j'ai réservé en appelant car je voulais des coupures de 1000, 2000, 5000 et 10000 pesos pour les pourboires. 1000 pesos vaut environ $1US. J'avais apporté des $US aussi au cas ou j'en aurais besoin mais je ne les ai pas utilisés. Pour le coffre-fort environ $3.00 par jour, nous l'avons payé par carte de crédit à la fin du séjour. Le problème avec le $ US c'est qu'à cause du blanchissage d'argent (causé par la drogue en Colombie), le gouvernement oblige les hôtels à faire remplir 3 documents avec ta signature à chaque billet US que tu veux échanger donc c'est long comme procédé. Si tu arrives avec 20000 pesos et que tu veux les changer en 1000 ou 2000, aucun problème à ce moment. Je te donne le numéro de téléphone de l'aéroport 514-828-0061. Il y a un frais de $5.00 Can. pour l'échange et lorsque tu appelles, s'ils n'ont pas beaucoup de pesos, tu les mets de côté et tu rappelle le lendemain pour en rajouter jusqu'à ce que tu aies le montant que tu voulais. Le frais est pour le total de ta commande. Lorsque je l'ai acheté c'était 1508 pesos pour $1 Can. Bon voyage