Colombie en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjours à tous,

Je me rends en Colombie, à Bogota, le 14 Janvier 2006 pour y vivre avec ma copine. Dès lors, j'aimerai rencontrer des personnes qui y vivent, bien entendu, cela ne sert à rien de me dire que c'est un pays à risques (je le sais déjà mais je préfére ne pas trop y penser car je n'y vais pas pour ça !!).

De plus, partant le 14 janvier à 9h50 du matin à Paris, Charles de Gaulle, j'aimerai savoir si d'autres personnes font le même trajet que moi ce jour là. Afin de ne pas passer 14h d'avion seul dans mon coin!

pour tous ceux qui souhaitent me parler de la Colombie, de Bogota et Tunja en particulier, je suis là.

merci & joyeuses fêtes à tous !
WA Wahid ·
salut nicolas moi j habite barcelone ma copine est colombienne de barranquilla, elle connait tres bien bogota pour y avoir habite, elle a des amies la bas, nous on y va en vacances dans 2mois. si tu veux des infos n hesites pas. wahid
NI Nicolas02 ·
merci wahid, je te remercie beaucoup.

je pars dans 8 jours (et j'en suis trés heureux car j'y rejoins donc ma chérie !!) et ainsi, j'aurais des questions un peu bête, certes, mais toutefois, encore faut il les demander : Sais tu si je peux trouver les albums de Selena (la célébre chanteuse décédée en 1995) et les prix sont ils plus intéressants qu'en France ? Me conseillerais tu de prendre quelque chose dans mes baggages d'important que je ne pense pas à prendre ? (médicaments ? créme solaire ?)

je vais réfléchir à d'autres questions (moins bêtes, lol), et je te recontacte si tu es ok.

merci.

ps : je serai toujours en Colombie dans 2 mois donc, si tu veux, on pourra se voir là bas. (je serais peut etre à Tunja d'ici là mais, sait on jamais).

merci encore et bonne journée wahid.
MA Mamined ·
salut! ben en ce moment tu y es déjà! Pour info, moi j'y suis dès le 2 février donc si tu veux me contacter pas de soucis. Moi j'y vais pour la 4ème fois.j'ai des amis là-bas et si tu besoins d'infos diveres fais signe. A+
LO Lolonissa ·
Salut Nicolas,

Je pense que tu as du arriver en Colombie depuis tout ce temps, j'espere pour toi que tout s'est bien passé!!! Je suis moi à la recherche d'un stage là bas pour janvier 2008 et j'aimerais avoir tes conseils sur la chose!!! merci

laurence
Merci à tous Laurence
JU Justcolombia ·
bonjour Nicolas,

je suis Justine, je sais que l'on ne se connais pas mais j'aimerias discuter avec toi sur ton expérience de ce pays magnifique...

je cherhce également un un stage ou un job pour ne durée de 3mois dans l'import export, aurais tu des noms d'entreprises a me soumettre s'il te plait!?

merci beaucoup et a biento j'espere
Justine HANSON

You might also like