merci wahid, je te remercie beaucoup.
je pars dans 8 jours (et j'en suis trés heureux car j'y rejoins donc ma chérie !!) et ainsi, j'aurais des questions un peu bête, certes, mais toutefois, encore faut il les demander :
Sais tu si je peux trouver les albums de Selena (la célébre chanteuse décédée en 1995) et les prix sont ils plus intéressants qu'en
France ?
Me conseillerais tu de prendre quelque chose dans mes baggages d'important que je ne pense pas à prendre ? (médicaments ? créme solaire ?)
je vais réfléchir à d'autres questions (moins bêtes, lol), et je te recontacte si tu es ok.
merci.
ps : je serai toujours en
Colombie dans 2 mois donc, si tu veux, on pourra se voir là bas. (je serais peut etre à
Tunja d'ici là mais, sait on jamais).
merci encore et bonne journée wahid.