Transports Mexico - Bogota?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, J'aimerai savoir quel moyen de transport est préférable pr voyager de Mexico vers Bogota (Colombie) et à quel budget

Merci de vos réponses. stephi
stephi
EL Elnino187 Regular ·
salut,

tu peux faire Mexico city-Panama city en bus ( bien sûr tu t'arrêtes ou tu veux entre les deux... ). c'est pas cher et bien deservi. par contre il te faudra prendre l'avion pour aller du Panama en Colombie. ou alors si tu as du temps et de l'argent, tu peux faire San Blas ( panama ) - Carthagena ( colombie ) en bateau.

el niño
SA Sahboo ·
Salut Steph,

je sais qu'il date ton message, mais est ce tu pourrais me donner plus d'infos pour le bus Mexico - Bogota ? Comment ca ce passe ? Est ce que c'est un bus qui trace entre les deux capitales et qui s'arrete seulement dans les grandes villes ou alors c'est une ligne de bus spéciale intercontinentale que l'on doit prendre pour des court trajets successifs (ex Mexico - Guatemala city, Guatemala city - Tegucigalpa (honduras)) ? Merci de ta réponse!

Othman
Sahboo
AZ Azteca1951 Regular ·
Salut,

d'ou pars-tu au Mexique ? De Chetumal, la frontière ou d'ailleurs ?

Heureusement pour toi il y aura plusieurs bus (changements obligatoires) et il faudra compter au moins quatre/cinq jours. Le prix des trajets+ la bouffe + la fatigue + la durée + les transferts, l'obligation peut-être de passer une nuit sur place parfois, etc...autant prendre un billet d'avion. C'est moins poétique mais bon... On ne peut exclure la fauche et la nécessité d’être sur ses gardes, je parle en connaissance de cause. 🤪
Heureux au soleil du Mexique

Similar discussions

You might also like