Combien de semaines pour visiter l'archipel d'Hawaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à toutes et à tous,

je vais partir à partir de mi mai à Hawaii. J'ai du temps.

Combien de semaines me préconisez-vous pour faire une visite de l'archipel en prenant le temps ?

3 semaines ? 4, 5, 6 ?

Merci bien pour votre réponse. Patrick
LI LiseDenise Globetrotter ·
Quant à moi, 3 semaines est suffisant.
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Tout dépend du nombre d'îles que tu souhaites visiter.

Pour notre part, nous avions prévu 5 jours à Kauai, 7 jours à Big Island et 7 jours à Oahu. Cela était parfait pour nous car nous avons pu visiter les îles tranquillement tout en prenant du temps pour se poser un moment à la plage chaque jour.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
BE Bernie57 Regular ·
Nous arrivons d'un 16 jours plein. oahu :4Jours Kaui :4 aussi Maui: 8 jours dont 1 jour sur molokai

Honnetement J, aurai passe un jour de plus à Oahu, une semaine à Kaui, peut -être 3 jours pour voir le volcan de Big Island
PA Patrickparis ·
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse !

J'espère que vous avez apprécié votre séjour à Hawaii.

Pour ma part, j'ai réservé 29 jours dans l'archipel. Il me reste maintenant à décomposer le nombre de jours dans chaque île pour que je puisse réserver mes billets d'avion inter îles.

Le guide Ulysse sur Hawaii, préconise les visites suivantes. Qu'en pensez-vous ?

O'ahu Honolulu *** - centre historique ** - centre financier et chinatown ** (1/2 j à 1j) - le front de mer (1/2j à 1j) - bishop museum *** (1/2j) - quartier université et hauteurs d'honolulu * (1j) - Waikiki (1j) - Pearl Harbor (1/2j) Autour de l'île - la pointe orientale** (1j) - la côte du vent central** (1j) - la côte nord *** (2 à 3j) - le plateau central * (1j) - la côte sous le vent * (1j)

Big Island La côte de Kona - Kailua-Kona ** (1 à 2j) - la côte sud de Kona ** (1j) La côte de Kohala - la côte touristique (1j) pas d'étoile - la péninsule de Kohala** (1 à 2j) Le nord de l'île - Waimea - Kamuela * (1/2j) - Saddle road * (1/2j à 1j) - la côte de Hamakua** (1j) La côte orientale - Hilo * (1/2j à 1j) - Puna ** (1j) - Hawai'i Volcanoes National Park *** (2j) - Ka'u * (1/2j à 1j)

Maui West Maui - Lahaina ** (1j) - Ka'anapali et la côte touristique * (1/2j) - le tour de west Maui * (1j) La plaine centrale - de Wailuku à Paia * (1j) La côte sud ** (1j) L'est de l'île - l'arrière pays ** (1j) - le Hale'a'kala *** (1/2j) - la route de Hana et le tour de l'île ** (1 à 2j)

Lana'i Les hauteurs et la côte sud ** (1j) Autour de l'île en 4x4 ** (1j)

Moloka'i Le centre * (1/2j) Kalaupapa ** (1j) L'ouest * (1/2j) L'est * (1/2j) Les montagnes centrales * (1/2j à 1j)

Kaua'i La côte est - Lihu'e (1/2j à 1j) pas d'étoile - de Wailua à Kapa'a (1j) pas d'étoile La côte nord (1 à 2j) La côte sud (1 à 2j) Waimea canyon et Koke'e state park (1/2 à 1j)
BE Bernie57 Regular ·
Hello,

NOus avions un trou dans notre voyage et finalement nous sommes restés un jour de plus Sur Kaui, nous avons reservé notre vol à 1h pour un départ le lendemain à 8h50, il y a des vols presque toutes les heures donc de stress avec cela en plus on à eu un Kaui -Maui à 74$. en arrivant à Maui on a extensionne sans probleme 2 jours de plus de location auto. Molokai en 2 jour s c'est suffisant, Kaui minimum 8 jours.

A waikiki, les stationnemnts d'hotel sont chers 25$ la nuit puisque le jour on est en excursion. Nous y avons passé 4 jours pour visiter Oahu, on aurait pu y ajouter un jour pour visiter Pearl Harbour et peut être la ville , mais nous sommes plus nature et plage (hanauma bay WOW pour les poissons tropicaux). A voir polynésian cultural center prévoir l'après midi et la soirée. (92$)visite repas buffet polynésien et spectacle en soirée danses et légende. Meme sans anglais courant on suit l'histoire.

Maui nous avons passe 2 nuit à kahului et 6 jours dans un condo à Kihei à 2 pas de la plage charley young beach. Super pour rayonner sur l'ile. NOus avons fait la route de Hana en un jour depart tot et retour tard avec de nombreux arret, un long arret aux 7 piscines sacrées. Avons vu la foret enchantee du film Avatar et l, arbre d'Ewa Aussi!...

A+
AK Akm ·
Hello,

Je ne connais pas les autres iles, mais sur Big Island, si tu veux espérer voir la coulée de lave, prend une rando de nuit au Arnott's Lodge (http://www.arnottslodge.com/HOME.HTML). Une simple visite du Hawai'i Volcanoes National Park ne te permettra pas de voir tout ça, sauf si une éruption a lieu au moment de ta visite :)

Bon voyage.

Similar discussions

You might also like