Combien de visas thaïlandais (deux mois) affilé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Combien de fois d'affilée peut on obtenir un touriste visa de 2 mois pour la Thaïlande ? Et où, svp ?
Daniel. "Si je marche plus droit qu'un autre, c'est que je boîte des 2 pieds." (Gustave NADAUD).
TH Thaiboss Veteran ·
tu veux dire ici en thailande ou dans les pays limitrophes ???? le laos est le seul a donner pour le moment plusieurs fois un touriste visa deux entrés .. pas plus que 3 Fois de suite ou a la discrétion de l ambassade selon la tète du bonhomme ou d ou vient le premier visa touriste
DA DandeNG Regular ·
Bonsoir Jeff, Je te prie de m'excuser pour mon silence.... et manque de remerciements, ce que je fais ce soir avec qqle retard, ce qui n'est pas dans mes habitudes. Mais je parlais bien de la Thaïlande..... ce qui était en fait une question qui concerne un français qui vit à Trat(depuis plud de 6 ans), et où je suis actuellement. .mais qui n'est pas inscrit sur ce forum.

Très bonne soirée.
Daniel. "Si je marche plus droit qu'un autre, c'est que je boîte des 2 pieds." (Gustave NADAUD).
FL Fleurnice Veteran ·
Bonsoir Jeff, Je te prie de m'excuser pour mon silence.... et manque de remerciements, ce que je fais ce soir avec qqle retard, ce qui n'est pas dans mes habitudes. Mais je parlais bien de la Thaïlande..... ce qui était en fait une question qui concerne un français qui vit à Trat(depuis plud de 6 ans), et où je suis actuellement. .mais qui n'est pas inscrit sur ce forum.

Très bonne soirée.

Bonsoir Daniel,

Ton copain vit à TRAT depuis 6 ans et il n'a aucun visa. Ce n'est plus les jours "d'overstay" qu'il va compter, mais les jours qu'il lui reste à vivre en liberté. Donne-nous plus de précisions. Bonne nuit. 😇
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
TH Thaiboss Veteran ·
tu veux dire que depuis six ans il est en mode de visa touriste ?? faut être plus précis dans ta question.... svp ...
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir Jeff,

Je pense plutôt que l'ami de Daniel (celui qui vit à Trat depuis 6 ans et qui n'a pas de compte VF) a un ami qui lui a demandé combien de visas de deux mois d'affilés il peut obtenir par année...

D'avance, Bonne année 2556!

Cordialement.
FL Fleurnice Veteran ·
Bonjour Jeff,

Es-tu sur Cha Am actuellement ? Sinon temps gris depuis ce matin avec beaucoup de vent. Mais très agréable. Par contre, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de monde cette année à HUA HIN, par rapport à l'an dernier. Toutes nationalités confondues, dont les thais qui sont en grand nombre. Je viens de rentrer de faire mes courses de Market Village et toutes les tables étaient prises, en particulier celles de l'esplanade où un Mac Do s'est installé depuis le 15/12. Je ne te dis pas nos petits thais comme ils vont doubler de volume. Bonne année et bon réveillon. Moi, c'est apéritif dînatoire, sans oublier les 13 desserts. Fleurnice 😛

Tiens, le soleil pointe son nez.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
TH Thaiboss Veteran ·
oui je suis a cha am , et bien ici aussi il y a beaucoup plus de thais que l année dernière ... moi je suis en retrait de la plage , coin tranquille , mais une route secondaire passe pas loin de chez moi , ....je voulais faire le calcul ?? une voiture ou deux toutes les minutes et ça durée pendant quatres heures comme cela 😎ça fait combien de voitures qui ont passé en quatre heures ???? les douze kilomètres de long de la plage bourré donc de voiture , d ailleurs les hommes en uniforme ont fait en sorte qu ils passent au bord de la plage sur la route pour les faire ressortir de cha am sud .....impossible a ces milliers de s arrêter ... Bon moi je reste tranquille dans mon bungalow et attend leur départ a partir de demain ça devrait dégager un peu ....

et c est plutôt frisqué dans mon coin ...le matin un petit 18 degrés ....la mer montée forte vague.... hier ciel sombre aujourdhui soleil . frisqué . les thais en pull a la plage ...
FL Fleurnice Veteran ·
oui je suis a cha am , et bien ici aussi il y a beaucoup plus de thais que l année dernière ... moi je suis en retrait de la plage , coin tranquille , mais une route secondaire passe pas loin de chez moi , ....je voulais faire le calcul ?? une voiture ou deux toutes les minutes et ça durée pendant quatres heures comme cela 😎ça fait combien de voitures qui ont passé en quatre heures ???? les douze kilomètres de long de la plage bourré donc de voiture , d ailleurs les hommes en uniforme ont fait en sorte qu ils passent au bord de la plage sur la route pour les faire ressortir de cha am sud .....impossible a ces milliers de s arrêter ... Bon moi je reste tranquille dans mon bungalow et attend leur départ a partir de demain ça devrait dégager un peu ....

et c est plutôt frisqué dans mon coin ...le matin un petit 18 degrés ....la mer montée forte vague.... hier ciel sombre aujourdhui soleil . frisqué . les thais en pull a la plage ...

Bonjour Thaiboos,

Je suis toujours étonnée qu'il fasse frais à Cha Am. Ce matin à 6h, il faisait 24° dans mon coin. Pour le réveillon du N An, nous avons eu un couple mixte habitant Cha Am depuis plusieurs année et le 31, il est venu avec des gilets, pensant qu'il allait faire frais en mangeant sur la terrasse et ensuite participer aux feux d'artifice. Malgré le grand vent que nous avions eu ce jour-là, mer agitée aussi, la température devait être de 31°. Pourtant nos villes sont distantes de 25kms à peu prés. Bonne journée. Le soleil va être au R.D.V.
FE Fexon Globetrotter ·
Ton copain vit à TRAT depuis 6 ans et il n'a aucun visa. Ce n'est plus les jours "d'overstay" qu'il va compter, mais les jours qu'il lui reste à vivre en liberté. Donne-nous plus de précisions. Bonne nuit. 😇

ça doit être ce fameux ami avec qui il est allé au Laos 😏😏

http://voyageforum.com/forum/passer_frontiere_thailandaise_D5814426/

Similar discussions

You might also like