Je voudrais des renseignements ou savoir si une personne du forum a déjà commandé un vélo chez Meilenweit comme je ne parle pas l'allemand ni l'anglais si une personne peux me dire comment faire... Je vous remercie d'avance bonne journée à tous!
Commande de vélo
by Raynald33
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjours à tous,
Je voudrais des renseignements ou savoir si une personne du forum a déjà commandé un vélo chez Meilenweit comme je ne parle pas l'allemand ni l'anglais si une personne peux me dire comment faire... Je vous remercie d'avance bonne journée à tous!
Bonjours à tous,
Toujours personne pour me renseigner!!
Je voudrais des renseignements ou savoir si une personne du forum a déjà commandé un vélo chez Meilenweit
comme je ne parle pas l'allemand ni l'anglais si une personne peux me dire comment faire...
Je vous remercie d'avance
bonne journée à tous!
Bonjour
J'ai déjà fait des achats chez Meilenweit (2 fois)
Une fois que tu auras fait ta commande tu recevras un mail avec la facture. Je crois qu'il propose de correspondre en anglais à la demande, fait toi aider par quelqu'un.
son email: info@meilenweit.net
Il te faudra faire un virement à sa banque (on ne peut pas payer en ligne avec une carte sur ce site),
renseignements ici: http://www.meilenweit.net/shop/shipping.php
coordonnées banquaires Meilenweit, Dirk Erlenkämper Postbank Dortmund IBAN: DE97 4401 0046 0298 3724 63 BIC PBNKDEFF
J'ai déjà fait des achats chez Meilenweit (2 fois)
Une fois que tu auras fait ta commande tu recevras un mail avec la facture. Je crois qu'il propose de correspondre en anglais à la demande, fait toi aider par quelqu'un.
son email: info@meilenweit.net
Il te faudra faire un virement à sa banque (on ne peut pas payer en ligne avec une carte sur ce site),
renseignements ici: http://www.meilenweit.net/shop/shipping.php
coordonnées banquaires Meilenweit, Dirk Erlenkämper Postbank Dortmund IBAN: DE97 4401 0046 0298 3724 63 BIC PBNKDEFF
Bonjour,
effectivement je regarde ce site depuis un moment pour les cadres intec et les vélo a base de cadre intec(produits en république tchéque).les prix des cadres viennent d'augmenter sérieusement mais restes trés compétitif.cependant certains sites allemand vendent des surly a 369euros il y a de quoi hesité, d'autant plus que l'importateur français des surly ne peut pas répondre aux commandes devant le succés du LHT en 26" en grande taille
Merci pour votre aide . J'ai regardé aussi Surly les cadres sont fait en Asie, le gros probléme c'est le stock! je vais réfléchir sinon je pense dans un premier temps garder mon peugeot Randonneur des années 80 Merci encore.
Sinon je passe sur de l'alu, pour le moment je roule quand france donc pas de souci
Attention Le Antec Deore Passe 799+10+129,17 =809 EUROS c'est plus la même chose Pensez vous que c'est toujours une affaire??
Log in first, then come back to this page.