Comment actualiser l'ESTA?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

J'ai actualisé mon ESTA selon la procédure classique (enfin, je le pense !) : Récupérer la demande, Cliquer sur "Actualiser". C'est à partir de là que j'ai un petit soucis : Le seul élément qui semble actualisable, c'est l'item "Adresse aux Etats Unis". Je le mets à jour. Mais si j'édite mon ESTA, l'autre item "Renseignement sur le point de contact aux Etats Unis" reste l'adresse renseignée pour l'hôtel lors de la demande initiale de l'ESTA. Donc, décalage entre les 2 ...

Est-ce que c'est moi qui m'y prend mal ? Avez vous déjà vécu ça ? Comment ça s'est passé aux contrôles ?

Merci d'avance. Cordialement, Caussat
JP Jpg13 Globetrotter ·
Reresalut l'ami.

Je viens de faire la même chose. Apparement pas de modif du contact possible. Je n'ai modifié que l'dresse du premier hotel.

Pour le contact, ce n'est pas tres important car c'est l'asresse de mon fils à CHICAGO, mais quid si il demenage?
CA Caussat Globetrotter ·
Me voilà rassuré. Ca ressemble donc plus à un choix de leur part qu'à une erreur de la mienne. Les officiers à l'aéroports ne seront pas surpris, je ne suis donc pas le seul !
PR Protege Globetrotter ·
Arrêtez de stresser , répondez tout simplement . Si vous ne pouvez pas modifier certaines choses c'est qu'il n'y a pas à les modifier.😉

Similar discussions

You might also like