Comment aller à Tan My (An Giang) en partant de Sadec? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour,

comment aller à Tan My (An Giang) en partant de Sadec. il y a-t-il des bus ou minibus qui y vont; ou est-ce faisable en moto?

merci pour vos réponses
lethi
NE NemChua ·
À moto, tout est toujours faisable (et ça doit pouvoir se faire en une bonne demi-journée).

Quant au bus, le plus simple est de prendre le bus de Long Xuyên (en suivant Lap Vo), puis de trouver un bus de Long Xuyên --encore une fois, ça ne doit pas être sorcier.

Si tu as une moto, c'est toujours le plus simple.
E pluribus Unix
LE Lethi Regular ·
À moto, tout est toujours faisable (et ça doit pouvoir se faire en une bonne demi-journée).

Quant au bus, le plus simple est de prendre le bus de Long Xuyên (en suivant Lap Vo), puis de trouver un bus de Long Xuyên --encore une fois, ça ne doit pas être sorcier.

Si tu as une moto, c'est toujours le plus simple.

merci pour ta réponse nem chua.
lethi
NE NemChua ·
Tiens, LêThi,

je n'avais pas remarqué que c'était toi! Heureux de te croiser. J'espère que tu vas bien.

NC
E pluribus Unix
LE Lethi Regular ·
Tiens, LêThi,

je n'avais pas remarqué que c'était toi! Heureux de te croiser. J'espère que tu vas bien.

NC

coucou Nem Chua,

oui, c'est moi...encore!!! je ne sais pas encore si je passerai vers chez toi, cela dépendra de ma nurse. si c'est le cas, je viendrai te claquer la bise of course!!! merci biz
lethi
VE Venissian Globetrotter ·
NC habite a Can Tho ?

je ne suis pas encore alle a Can Tho mais j'en reve.... quand est la meilleure saison ni trop chaud ni trop froid et pas de pluie ?
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
LE Lethi Regular ·
NC habite a Can Tho ?

je ne suis pas encore alle a Can Tho mais j'en reve.... quand est la meilleure saison ni trop chaud ni trop froid et pas de pluie ?

je ne sais pas pour le climat j'y vais toujours en avril au Vietnam, alors???
lethi
oui, en avril je peux y aller....tu m'accueilles ?
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
LE Lethi Regular ·
oui, en avril je peux y aller....tu m'accueilles ?

euh bonjour venissian,

mais tu habites au vietnam oui ou non??😐
lethi
oui j'habites a QuangNgai , au centre du VN, viens me voir....tu verras la mer notre ami forumiste benjamin est venu chez moi hier....regarde le beau temps
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour Venissian ,

L'an dernier en venant de HCMH j'etais monté jusqu'à Qui Nhon avant de gagner Kontum via Pleiku .

Si tu veux aller de Kontum à Quang Ngai il existe une route (piste ? ?) sur une de mes cartes .

1° Y a -t-il des bus empruntant ce parcours ? 2° ou faut-il passer par Qui Nhon et Pleiku par bus directs ou en changeant ?

On ne parle pas trop de cette ville de Quang ngai sur le forum . Merite-t-elle un arret de 24 H meme si certains ne comptent pas se rendre à My Lai ?

cdlt Jean
excuse moi pour mon retard dans ma reponse mais ici internet est aleatoire et en fonction de la meteo....

la route 24 de Quang Ngai a Kon Tum est super et fatigante, je crois qu'elle fait environ 170km dans la montagne...avec 2 cols... je n'ai pas vu de bus sur cette route

concernant la ville de QuangNgai , bientot j'enverrai un mini guide touristique concernant tous les supers lieux touristiques que j'ai decouvert (y en a au moins pour 24h), il ya beaucoup mieux et plus interessant que My Lai , avec une guest house a 80.000 dong en ville ou a 120.000 dong dans mon village a My Khe plage

amicalement
NemChua oi quand est la bonne saison pour visiter ton patelin CanTho ? pas de pluie mais pas trop chaud et pas de moustique
JE Jeansellier Globetrotter ·
Merci pour la reponse meme taedive que je t envoie depuis Hanoi . je m apprete a partir vers le Nord est pour quelques jours

cdlt Jean
NE NemChua ·
Toute l'année va bien.

Mais pour le plus frais, vise de Novembre à Février.

NC
E pluribus Unix
oui mais j'ai egalement horreur des moustiques...

je pense que le delta est trop chaud pendant certaines saisons

Similar discussions

You might also like