Bonjour,
nous partons au Mexique en Janvier 2019 et je voudrais savoir si pour se déplacer il faut absolument louer une voiture ou bien si par les transports en communs ça ne pose pas de problème??
nous arrivons à mexico , je n'ai pas encore prévu mon trajet nous restons 26 jours et sommes un couple de retraités de 70 ans…
Merci de m'aider
Original post









