Comment contacter Mr Kong, chauffeur de tuk tuk Siem Reap
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonsoir Nous serons vers le 3 mars 2016 à siem reap, nous voulons retenir Mr Kong pour la visite du site d'Angkor , pouvons nous avoir ses coordonnées ? Vous remerciant.H&R
TA Taleyrand ·
bonjour, vous pouvez contacter Mr Kong à :kong_angkor@yahoo.com. J' ai loué ses services 3 jours cette semaine. Mr Kong est très sérieux et je ne regrette pas ce choix . Il est très demandé, faites vite! Il peut vous conduire loin de Seam Reap avec sa voiture. Attention, il ne pourra, en aucun cas, vous servir de guide sur les temples (cela lui est interdit), mais vous apportera de précieuses informations sur le pays et les visites.
SC Schnacke67 Veteran ·
Bonjour Remy

Si tu n'as pas encore fait ta réservation je me permets de te donner un conseil : Kong est un excellent conducteur de tuktuk francophone (les francophones sont très rares) je te conseille donc de le réserver le plus tôt possible.

J'ai fait sa connaissance l'année dernière et j'étais avec lui cette fois-ci pendant huit jours.

Je parle de lui dans le post suivant : http://voyageforum.com/discussion/decembre-2015-retour-siem-reap-d7279625/

Dans ce post tu trouveras les coordonnées de l'excellente guethouse la "Lovely Guesthouse"

Bon séjour au Cambodge

Jacques
VA Valdive Regular ·
il y en a plein qui font comme lui
MI Milhusa Veteran ·
Bonjour Valdive Ca c'est certain ! Mais ici au moins, celui-là est assuré d'avoir un sponsor sans faille... 😐
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
LI Littlemahous ·
Bonjour,

Si vous n'avez pas réussi à contacter Mr Kong, je connais un chauffeur parlant français et anglais. Voici ces coordonnées: Phoeuy 096 340 6306 et son Facebook: https://www.facebook.com/so.phoeuy?fref=hovercard

Bon voyage dans le pays du sourire!
SC Schnacke67 Veteran ·
Bonjour Marie

Phoeuy a-t-il une adresse mail ?

Jacques
LI Littlemahous ·
Bonjour,

Voici le mail de Phoeuy: leuthsithan@yahoo.co.uk.
SC Schnacke67 Veteran ·
Bonjour Marie

Les conducteurs francophones sont très rares. Merci pour ces renseignements qui pourront servir à d'autres voyageurs.

Jacques

Similar discussions

You might also like