Comment devenir testeur de voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

J'ai entendu que le metier de testeur de voyage existe ceux ci m'interesse fortement. Si vous avez des renseignements ou des contacts pouvez vous me les faire parvenir

Merci par avance😉
TE Teamten Globetrotter ·
J'ai entendu que le metier de testeur de voyage existe ceux ci m'interesse fortement.

Tu m'étonnes ! 😏
ME Memphre Globetrotter ·
Il y a aussi testeur de hamac.....plus bucolique, moins dangereux😉
On met longtemps à devenir jeune...
TH Thuan Globetrotter ·
en général c'est du personnel dans la boite elle même .. je n'ai pas connaissance de free-lances .. voyager en étant payer ? ( mal ) .. la presse ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PI Picchu Veteran ·
Bonjour 🙂

Hum, pas sur... une mauvaise chute peux toujours arriver 🤪😏 !

A+ 😉
GR GrandSage Regular ·
- En supposant que le hamac n'est pas suspendu au-dessus des cactus 😛 -
... Rester jeune pour voyager longtemps ...
FA Fayd Globetrotter ·
Si vous avez des renseignements ou des contacts pouvez vous me les faire parvenir

Salut En cliquant sur ce lien😉! http://www.masters-consultants.com/enqueteurs.pl @+ Fayd
Cordialement Fayd
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Et voilà bien une activité qui ne m'intéresserait pas du tout.

Sans blague, je ne crois pas que ce soit très intéressant : beaucoup de supervision, évaluer non pour soi mais pour clientèle avec des désirs que l'on intègre comme des paramètres... Bof....

Michel
ME Memphre Globetrotter ·
Tu as raison, Michel, essayes les hamacs (sans les cactus!)
On met longtemps à devenir jeune...
NI Nikky Globetrotter ·