Comment devenir testeur de voyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

J'ai entendu que le metier de testeur de voyage existe ceux ci m'interesse fortement. Si vous avez des renseignements ou des contacts pouvez vous me les faire parvenir

Merci par avance😉
TE Teamten Globetrotter ·
J'ai entendu que le metier de testeur de voyage existe ceux ci m'interesse fortement.

Tu m'étonnes ! 😏
ME Memphre Globetrotter ·
Il y a aussi testeur de hamac.....plus bucolique, moins dangereux😉
On met longtemps à devenir jeune...
TH Thuan Globetrotter ·
en général c'est du personnel dans la boite elle même .. je n'ai pas connaissance de free-lances .. voyager en étant payer ? ( mal ) .. la presse ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PI Picchu Veteran ·
Bonjour 🙂

Hum, pas sur... une mauvaise chute peux toujours arriver 🤪😏 !

A+ 😉
GR GrandSage Regular ·
- En supposant que le hamac n'est pas suspendu au-dessus des cactus 😛 -
... Rester jeune pour voyager longtemps ...
FA Fayd Globetrotter ·
Si vous avez des renseignements ou des contacts pouvez vous me les faire parvenir

Salut En cliquant sur ce lien😉! http://www.masters-consultants.com/enqueteurs.pl @+ Fayd
Cordialement Fayd
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Et voilà bien une activité qui ne m'intéresserait pas du tout.

Sans blague, je ne crois pas que ce soit très intéressant : beaucoup de supervision, évaluer non pour soi mais pour clientèle avec des désirs que l'on intègre comme des paramètres... Bof....

Michel
ME Memphre Globetrotter ·
Tu as raison, Michel, essayes les hamacs (sans les cactus!)
On met longtemps à devenir jeune...
NI Nikky Globetrotter ·
J'ai déjà fait des enquêtes-mystères (qu'on appelle client-mystères ici) dans le passé, pas beaucoup environ 2. Tu n'es pas supervisé, tu travailles en indépendant. Il faut remettre le (long) formulaire 48 heures après notre visite. Ce n'était pas pour des voyages par contre, la première mission c'était évaluer un restaurant de petits-déjeuners, et l'autre, un centre de fitness pour femmes. Pour ce dernier, ce qui était bien c'était que je n'avais pas de rémunération mais je recevais un abonnement gratuit de 3 mois au centre! 😇 C'était plutôt bien car le centre de fitness était pour femmes seulement alors une super ambiance. Pour le resto j'ai reçu un petit montant ainsi qu'une déduction sur le coût de mon repas.

Maintenant je n'ai plus le temps pour ça mais pour ceux que ça intéressent c'est amusant à faire, faut juste bien choisir ses missions!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Ah... Je n'avais pas compris ça du tout comme ça ; je pensais que c'était tester et superviser des hôtels, des sites, des restaurants pour décider de leur capacité ou non à accueillir des groupes pour des grosses agences. Des choses assez techniques en somme.

Michel
DA Daisydaisy42 ·
merci pour ta reponse mais comment est tu devenu testeur
NI Nikky Globetrotter ·
J'ai simplement postulé sur un site, mais c'est réservé aux résidents du Canada.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like