Devenir serveur à Miami, réalité ou fiction?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DL
bonjour a tous! je suis un serveur de 32 ans aillant appris l'anglais et thailland et qui commence a bien le métriser j'ai toujour rêvé de tenter ma chance au state avec mon statut de serveur francais a miami si possible ! qu'est ce que vous en pensez ? vos expériences me sont précieuse dans l'espoire d'une vie plus épanoui!(quel condition de départ financiere et administratif) merci d'avance pour l'intéret que vous aurez a l'intention de mon rêve , meilleurs🙂 voeux!
OL Olivieredh Veteran ·
Le problème est que pour pouvoir être autorisé a travailler aux USA, il va te falloir un visa de travail. Les visas de travail s'obtiennent par l'intermédiaire de l'employeur car il devient le sponsor. Cependant l'administration US ne délivre pas de visa pour le metier de serveur.

Désolé.
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Un doux rêve... n'oublies pas que les US pratiquent l'immigration sélective, donc serveur :/

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
NI Nikky Globetrotter ·
Le mieux serait de participer à un programme de stage & perfectionnement dans l'industrie "food and beverage", sous un visa j-1:

http://www.placement-international.com/index.php/pi/offers

Il faut 5 ans d'expérience ou être un récent diplômé en hôtellerie. Tu dois passer par un organisme pour l'obtention du formulaire qui te permet de demander le visa j-1. C'est Max 18 mois, ça te permet d'acquérir une experience et non de vivre à long terme aux Etats-Unis, mais au moins tu auras eu acquéri l'expérience que tu recherches!

Compare bien les organismes avant de t'embarquer, assure-toi qu'ils sont accrédités par le gouvernement américain.

Il y a International Service qui offre des postes en Floride, à Walt Disney, beaucoup de Français s'y trouvent. Tu es logé et nourri. Parcours un peu tout ca pour te faire une idée.

Bonne chance!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like