Comment échanger des euros en dollars canadiens au Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Pour échanger des euros en dollars canadien ici a Montreal.

d'Après moi c'est plus avantageux de le faire dans un bureau de change qu'a une banque ai je raison ?

ou faut il que je sorte de l'argent en euro depuis une banque pour que je l'échange dans un bureau de change ?

qu'est-il possible de faire ? avec la carte de crédit directement depuis le bureau de change ? un retrait a une banque en euros puis aller o bureau de change ?

qu'est ce qui est le plus avantageux ?

merci.

Christian.
MA Mathews Globetrotter ·
Salut avec une banque je pense que ce sera plus cher ils prennent plus en comission...

avec la carte de crédit directement depuis le bureau de change ?

il est totalement déconseillé de retirer de l'argent à partir d'un compte en euros... non seulement la banque doit faire la conversion mais en plus ils prennent une comission salée sur la transaction. Sur 20dollars canadiens que je retirais , ma banque en France se prenait au moins 2 -3 euros sur la transaction 🤪.
JE Jefcom33340 Veteran ·
Dans les bureaux de change, c'est argent contre argent jamais avec des cartes de débit ou de crédit.
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
IR Iris123 Veteran ·
Globex 2000 et j'utilise ma carte de débit. Concurrentiel aux banques.

Josée
FZ Fzoo Veteran ·
On a déjà répondu à ta question ici => http://voyageforum.com/v.f?post=3468384;page=unread#unread , le sujet ayant déjà été ouvert.

"🙁🙁"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...

Similar discussions

You might also like