Comment était votre croisière de Noël avec MSC?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

J'ai fait, en 2010 la croisière de Noël sur le Costa Pacifica et cela reste un merveilleux souvenir car l'esprit de Noël y était : décoration, chants de Noël avec Chorale, ténor et soprano, repas de fêtes, lutins, cadeau Costa pour les enfants et les parents, père Noël, neige (canon à mousse) sur le sapin de Noël, animations noël... J'aimerais savoir si c'est la même chose chez MSC. Merci de vos réponses.
Jany
JA Jany95 Globetrotter ·
Toujours pas de réponse. Personne n'a fait de croisière de Noël avec MSC ? cela m'étonne !
Jany
FA Fanfan30 Regular ·
Bonjour, j'aimerai faire une croisière de Noel cette année, environ 11 Jours en méditerranée Orientale. Qu'en pensez vous ? je retournerai certainement chez Costa car nous avons été enchantés lors de la dernière croisiière fin aout 2012. Merci pour vos avis et conseils Françoise
fanfan30
MA Madisson Globetrotter ·
j ai fais une croisiere de noel en 2009 sur le splendida y avait rien d extraordinaire à part les déco j ai pas le souvenir d un noel d execption en tout cas c pas ça qui m a marqué 😏
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
LO Lounaa Globetrotter ·
nous avons fait une croisiere de noel en 2011 sur le fantasia avec madisson 😉mise à part la deco le sapin et quelques guirlandes j'ai ete assez deçue du moins les italiens ne font presque rien au reveillon par contre le jour de noel si!!! j'avais presque le cafard car mon fils a ouvert ses cadeaux assis avec nous dans un salon 😕j'ai regretté à ce moment là d'etre loin de ma famille 🙂 en tout cas ce ne fut pas un noel formidable à part la croisiere biensur qui elle etait super belle 😉
JA Jany95 Globetrotter ·
Lorsque j'ai ouvert cette discussion , j'hésitais entre MSC et COSTA pour faire la croisière de Noël. J'ai opté finalement pour COSTA car deux ans auparavant c'est avec eux que j'étais partie à Noël et j'avais adoré🙂. Une nouvelle fois nous avons beaucoup aimé faire une croisière à ce moment là. Nous avons préféré fêter noël avec 3500 personnes plutôt que seuls chez nous, nos enfants fêtant noel chez leurs beaux parents (une année sur deux c'est avec nous, chez nous). Pour l'instant nous n'avons pas de petits enfants mais peut être cela nous semblera plus difficile de passer Noël sans eux lorsque nous en aurons😉. En attendant nous en profitons pleinement et sommes très heureux de fêter noël sur un bateau. nous y aimons l'ambiance de ces moments là.
Jany
MA Madisson Globetrotter ·
exact loulou; maintenant les croisieres de noel ne m impressionnent plus

surement que je suis "blazée" c est dommage d ailleurs

y a plus d efforts de faits et chaque année quelque chose en moins ou les repas

moins bons en 2009 le jour de l an j ai mal mangé par exemple pas aimé du tout

meme; mais le plaisir d une croisiere reste le même, c toujours agréable de découvrir

de nouveaux paysages ; on en prend vite goût et se prélasser n a pas de prix 😛
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -

Similar discussions

You might also like