Comment faire venir ma fiancée et mes enfants du Cameroun en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
slt a tous, je suis de nationalitée francaise, j'ai 2 enfants au cameroun (2anset demis et 7mois).le premier a deja eu la transcription de son acte et pas encore le 2ieme.que doit je faire
C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien.Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tes enfants sont reconnus francais, il te suffit de demander un passeport pour les ammener en france mais pour ta fiancée ca sera moins facile meme en vacances.

ca sera plus simple si tu te maries
FI Firm2006 ·
merci nemo1001...mais esceque tu crois que je pourrais lui faire prendre un visa mariage?
C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien.Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration.
un visa mariage est assez aleatoire pour l'obtenir, rien de garantie.

mais si ta fiancée est la mere de tes enfants je suppose qu'il sera un peu plus facile de l'obtenir
FI Firm2006 ·
oui effectivement elle est la mere de mes enfants, on ne va quand meme pas nous separer tous les 4?se ne serais pas juste...n'y a t'il pas une procedure juridiqu?
FI Firm2006 ·
et si je passe par le regroupement familale?
le regroupement familial est reservé pour les etrangers mariés

dans ton cas je ne vois pas d'autres possibilités que de te marier.
FI Firm2006 ·
il se pourrais qu'il y ais maintenant un visa au motif vie familiale
FA Fayd Globetrotter ·
salut il faut que la mère naturelle fasse la demande de visa de parent d'enfant mineur français résident en France. cliquer sur ce lien et ouvrir la page des différents visas.

http://www.consulfrance-douala.org/france_cameroun/IMG/doc/documents_a_fournir.doc

bonnes démarches Fayd
Cordialement Fayd

Similar discussions

You might also like