Comment peut-on payer le visa? (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour. Comment peut-on payer le visa ? Nous souhaitons le faire à l'aéroport à notre arrivée. Il prennent les euros ? On peut faire du change ou un retrait dab avant ?

Niveau papier un passeport suffit ?

Merci.
AL Alvent Regular ·
Bonjour, oui on peut payer en euros, 25€ pour 30 jours (ou en Ar 80 0000), en en dollars...info de mai 2016. Il faut le passeport et montrer le billet de retour, pour vérifier la date. Pas de change possible avant, car le DAB et les bureaux de change se trouvent après la douane. bon voyage
RO Robert498 Regular ·
Merci. Ce sera en euros alors. Le tarif est passé à 31€ est ce qu'il prennent les pièces ou est-ce qu'il rende la monnaie sur des euros ?
AL Alvent Regular ·
Bonjour, je pense que les 31€ c'est le tarif depuis la France, sur place au mois de mai c'était 25€. http://www.madagascar-tourisme.com/fr/informations-pratiques

Il vaut mieux avoir le compte exact.

jean
JP Jpae Regular ·
Bonjour En 2015 nous y sommes allés plus d'un mois, nous étions 7 couples et nous avons payés avant de partir nos visas qui étaient au même prix qu'à l'arrivée à Tana cela vous évite d'attendre. Vous pouvez vous renseignez à l'ambassade Malgache de Paris ou dans les consulats. Adresse à Paris: 04 Avenue Raphael 75016 tél. 0983324515

Bon voyage dans ce beau pays. Cordialement😄
lestratadamsimonneau
LE Lenosybeen Regular ·
Bonjour,

En 2015 nous y sommes allés plus d'un mois, nous étions 7 couples et nous avons payés avant de partir nos visas qui étaient au même prix qu'à l'arrivée à Tana

Pas tout à fait exact ! : http://www.les-piroguiers.com/Visa_Madagascar.php Il est vrai que la différence n'est pas énorme mais X 14 .... Cela aurait encore pu faire beaucoup plus d'heureux sur place.

cela vous évite d'attendre.

Personnellement je pense que c'est le contraire, mais ... Je n'ai jamais fait plus d'1/4 h de queue sur place pour le visa alors qu'auparavant (il y a effectivement belle lurette...) je perdais minimum 2 jours à chaque fois... Mais ce n'est que mon avis Francis le nosy-béen
https://www.google.com/search?q=lenosybeen http://www.les-piroguiers.com/blog/ https://voyageforum.com/v.f?post=last-408032; https://voyageforum.com/discussion/tous-anciens-ba-181-ivato-madagascar-d1626725/

Similar discussions

You might also like