Comment relier Bhuj à Jaisalmer? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PB
Bonjour, je me demande comment pourrais-je faire pour relier Bhuj a Jaisalmer.

Je sais qu il y a des bus pas trop long entre barmer et Jaisalmer, mais le soucis est de rejoindre Barmer.

Autre solution serait de trouver un train entre Bhuj et Jodhpur, mais je n en trouve pas sur indirailinfo

Peut etre que quelqu un pourrais me donner une ville où faire un changement de train, sans doute que le site indirailinfo ne donne que des trains direct.

Merci d avance pour une petite aide, cela me permettrais de decouvrir le Gujarat avant d attaquer le Rajasthan

PBH
JO Joydan ·
bonjour, j'ai fait ce trajet dans l'autre sens en janvier 2008. je voyage chaque année en inde et aprés une grande réflexion pour le trajet le plus pratique...il se trouve que c'était de rejoindre ahmedabad...nous avons fait jaisalmer - ahmedabad en bus couchette de nuit, une bonne expérience... et ensuite nous avons repris un train de nuit reliant ahmedabad bhuj en 8h environ. peut-etre que la partie jaisalmer barmer n'est pas trop compliquée, mais ensuite bamer bhuj, c'est long, trés long, désertique et pas trop developpé au niveau hotelier. sinon, le gujarat, ce n'est que du bonheur car pas envahi et donc les habitants sont acceuillants sans solliciter ou quemander. bon voyage.
PB Pbh ·
merci pour l info, j ai peut etre une possibilite, que j ai trouve entre temps, en changeant a marwan junction sur la ligne en direction de Pushkar, ça m eviterais de repasser par ahmenabad car j y passe en arrivant de Mumbai. Si t a des coin tres cool au gujarat, ça m interresse!!!!! je reste un mois en inde fin septembre et je commence par le Gujarat! PBH

Similar discussions

You might also like