Comment s'installer en Thaïlande pour longtemps?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à toutes!!! J'aimrais bien savoir comment je peut m'installer pour long term au Thailande? D'avoir un job chez les français peut-etre? Pouvez-vouz me dire est-ce que c'est possible?
RA Raisthlin Regular ·
Oui, c'est possible.

1- avoir beaucoup de $$$ et prendre sa retraite Thaïlande 2- enseigner l'anglais (besoin d'un diplome TESOL et/ou TEFL et d'un diplome universitaire de préférence) TRÈS amusant! 3- survivre d'une façon ou d'une autre et évitez la législation sur l'immigration (bonne chance s'il vous attrape!) ... mauvaise idée. 4- être qualifié et avoir de l'expérience dans un domaine précis et en demande (lois, enseignement, tourisme, etc.) Procédure normale. 5- trouver un job chez les français...bonne chance!

sûrement d'autre solutions, mais bon...à moins d'être qualifié ou d'avoir beaucoup de $ les options sont limitées.

bonne planification!
On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver. - Jean Grenier Mon voyage en Thaïlande Avril-Mai 2009: http://www.thailande.raisthlin.ca Japon Mai-Juin 2008: http://www.aujapon.raisthlin.ca
TH Thuan Globetrotter ·
D'avoir un job chez les français peut-etre?

> On croit que les rêves c'est fait pour se réaliser, C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Sarinya Regular ·
Bonjour frank195, tout est possible mais il n'est pas facile pour un jeune Francais de s'installer en Thailande. A part les grosses boites, les petites boites Francaises engagent rarement des Francais pour des raisons financieres evidentes. Si tu es bien diplome, essaye de voir si il y a des propositions de VIE a Bangkok.

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
TH Thuan Globetrotter ·
les petites boites Francaises engagent rarement des Francais pour des raisons financières évidentes. oui et de work permit . pas mal de petites coites aimerais embaucher un frenchy mais du a la limitation des works permit .. c'est limité .. d'autant plus crise oblige il ya chasse aux boites qui emploie au noir .😎. solution monter son affaire ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Maheber Veteran ·
Eh oui ! Une Company Ltd doit augmenter son capital de 2.000.000 de Baht pour 1 Work Permit. Ce qui oblige également d'embaucher des locaux à chaque WP ajouté, ça freine les ardeurs des employeurs. Mais les grosses sociétés n'ont pas les mêmes problèmes ou bien, différents.

Similar discussions

You might also like