J'espère que vous allez bien :) ! J'ai 20 ans, je vis à Paris et j'ai terminé récemment mon BTS communication.
Mais voilà, j'ai été plusieurs fois aux USA, quand j'étais plus jeune, à New York et Los Angeles, et j'ai été impressionné par ce pays, et il était clair pour moi que je vivrais là bas une fois adulte. Mon rêve serait de devenir acteur, et si cette chose se révèle impossible, je veux au moins pouvoir vivre à LA.
Je regrette d'avoir fait l'erreur (ou pas finalement) de m'être accordé une sécurité en décrochant mon diplôme d'abord avant d'envisager quoique se soit. Maintenant que j'ai fini, je commence sérieusement à vouloir préparer mon expatriation.
J'ai plein de question, et en attendant que ça devienne plus concret, je viens vers vous en espérant que vous pourrez y répondre :
Déjà, quel est le budget à bloquer pour pouvoir dans un premier temps partir, et ensuite pouvoir rester au moins quelques mois ?
Y a t il une meilleur periode pour partir dans l'année ?
Avez-vous des plans pour pouvoir trouver un logement ?
Ce sont les premières question qui me vienne à l'esprit j'en ajouterai peut-être, si vous avez des recommandations ou autres conseils, merci de m'en faire part.
Merci de votre aide
Bonne journée








