Comment se loger aux Açores: itinérant ou fixe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour Nous voudrions aller à Sao Miguel avec un enfant de 4 ans en juin sur 10 jours Vaut il mieux etre itinerant ? ou rayonner à partir d'un point fixe et ou me conseilleriez vous d'etre ? auriez vous des conseils de logement avec jardin au calme ? merci de votre aide
VI Vincentb75 ·
Bonjour Isabelle,

je suis allé à Sao Miguel il y a quelques semaines... J'ai d'ailleurs fait un article à ce sujet : Carnet de voyage au cœur de l'île Sao Miguel .

J'étais moi-même dans un hôtel à Ponta Delgada. L’hôtel était bien, mais pour ce déplacer sur l'île, après il faut souvent penser au taxi et faire entre 30 minutes ou 1 heure de route en fonction des différents endroits à visiter.

Si tu as une voiture de location, c'est un peu plus facile. Autrement, je te recommande de te changer de logement en fonction de tes déplacements.

Tiens-moi au courant du déroulement de ton voyage.

A Bientôt ! :-)
Vincent.

Découvrez mon blog voyage : http://www.regardnomade.com
CO Corinne3 ·
Bonjour!

J'habite aux Açores (île de São Miguel) depuis 18ans. Si vous avez besoin de quelque chose , n'hésitez pas. Location de maison de vacances , location de voiture ( particulier) , conseils etc...

Bonne préparation à très vite Biz Corinne
FA Fajadenegro ·
Bonjour Corinne, J'arrive le 23 juin �� Ponta Delgada. As-tu une bonne adresse pour me loger? Cordialement. Jean-Pol

Similar discussions

You might also like