Comment se loger aux Açores: itinérant ou fixe? Isabandit · 31 décembre 2015 à 15:29 4 messages · 4 participants · 3 069 affichages | | | | 31 décembre 2015 à 15:29 Comment se loger aux Açores: itinérant ou fixe? Message 1 de 4 · 3 060 affichages · Partager Bonjour Nous voudrions aller à Sao Miguel avec un enfant de 4 ans en juin sur 10 jours Vaut il mieux etre itinerant ? ou rayonner à partir d'un point fixe et ou me conseilleriez vous d'etre ? auriez vous des conseils de logement avec jardin au calme ? merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Isabandit · 5 janvier 2016 à 23:07 Re: Comment se loger aux Açores: itinérant ou fixe? Message 2 de 4 · 2 967 affichages · Partager Bonjour Isabelle,
je suis allé à Sao Miguel il y a quelques semaines... J'ai d'ailleurs fait un article à ce sujet : Carnet de voyage au cœur de l'île Sao Miguel .
J'étais moi-même dans un hôtel à Ponta Delgada. L’hôtel était bien, mais pour ce déplacer sur l'île, après il faut souvent penser au taxi et faire entre 30 minutes ou 1 heure de route en fonction des différents endroits à visiter.
Si tu as une voiture de location, c'est un peu plus facile. Autrement, je te recommande de te changer de logement en fonction de tes déplacements.
Tiens-moi au courant du déroulement de ton voyage.
A Bientôt ! :-) | | | À: Isabandit · 4 mars 2016 à 16:54 Re: Comment se loger aux Açores: itinérant ou fixe? Message 3 de 4 · 2 531 affichages · Partager Bonjour!
J'habite aux Açores (île de São Miguel) depuis 18ans. Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas. Location de maison de vacances, location de voiture (particulier), conseils etc...
Bonne préparation à très vite Biz Corinne | | | À: Corinne3 · 16 mars 2016 à 15:52 Re: Comment se loger aux Açores: itinérant ou fixe? Message 4 de 4 · 2 490 affichages · Partager Bonjour Corinne, J'arrive le 23 juin à Ponta Delgada. As-tu une bonne adresse pour me loger? Cordialement. Jean-Pol | Discussions similaires sur les Açores: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |