Comment se rendre à Palma

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir, Nous sommes un groupe de 8 amis et nous aimerions partir en Espagne, à palma pour les vacances de cet été. On a déjà confirmé la réservation pour un appartement dans le centre de Majorque Sauf que on ne sait pas comment se rendre à palma, enfin quel est le moyen le plus facile et si possible le moins cher. On est étudiant et on a un petit budget pour toute nos vacances et pas sur que on est le permis (on verra à l'examen!)... On habite à aix en provence, près de Marseille Donc voilà si vous avez des idées pour le transport... Merci d'avance ! :)
XE Xenafon Veteran ·
Deux possibilités... un vol low cost de Marseille - Las palmas (Est-ce possible?)

ou

voir site de la SNCF !

Aix-en-Provence-Barcelone en TGV ou en Intercity environ 7 heures Barcelone à Las Palmas en ferry environ 8 heures

pour environ 200 Euros !
MG Mguibentif Globetrotter ·
Deux possibilités... un vol low cost de Marseille - Las palmas (Est-ce possible?)

ou

voir site de la SNCF !

Aix-en-Provence-Barcelone en TGV ou en Intercity environ 7 heures Barcelone à Las Palmas en ferry environ 8 heures

pour environ 200 Euros !

Oui, mais c'est Palma de Majorca et non Las Palmas aux Canaries... [:P]
Mathilde
XE Xenafon Veteran ·
C'est cela que j'avais compris... Palma de Mallorca.
MA Maylisdlcrx ·

ou

voir site de la SNCF !

pour environ 200 Euros !

Oui, mais c'est Palma de Majorca et non Las Palmas aux Canaries... [:P]

Ok merci ! Je vais voir sur la SNCF :)

You might also like