Bonsoir,
Nous sommes un groupe de 8 amis et nous aimerions partir en
Espagne, à palma pour les vacances de cet été.
On a déjà confirmé la réservation pour un appartement dans le centre de
MajorqueSauf que on ne sait pas comment se rendre à palma, enfin quel est le moyen le plus facile et si possible le moins cher. On est étudiant et on a un petit budget pour toute nos vacances et pas sur que on est le permis (on verra à l'examen!)... On habite à aix en
provence, près de
MarseilleDonc voilà si vous avez des idées pour le transport...
Merci d'avance ! :)