Comment surélever mon camping-car Bavaria
by Michelacc
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
J'ai un camping car Citroën bavaria et je souhaiterais le surélever car j'ai une garde au sol de 10 cm. Y a t il un moyen de le surélever ? Quelqu'un l'a t- il déjà fait ?
Merci de votre aide.
Michel
MICHEL.A
Bonjour,
Plusieurs possibilités : - les boudins pneumatiques très bien mais dans certains cas déconseillés - les ressorts que j'ai adoptés avec satisfaction, relevé de 10 cm voir : http://www.3d-trade-center.com/salon-corporation-3d/amireseau/renfort-pneumatique-amortisseurs-gonflables-ressorts-renforces-auxiliaires-remplacement-helicoidaux-verin-hydraulique-nivellement-horizontal-detecteur-surcharge-dunlop-carsupport-amplo-ressort-renforce.html Contacter Madame Germaine Simon elle vous conseillera au mieux et surtout elle vous indiquera l'installateur capable de le faire (tous ne le sont pas). Moi je l'ai fait à St jory près de Toulouse ( il est très compétant) mais c'est un peu loin pour vous. cordialement
Vincent
Plusieurs possibilités : - les boudins pneumatiques très bien mais dans certains cas déconseillés - les ressorts que j'ai adoptés avec satisfaction, relevé de 10 cm voir : http://www.3d-trade-center.com/salon-corporation-3d/amireseau/renfort-pneumatique-amortisseurs-gonflables-ressorts-renforces-auxiliaires-remplacement-helicoidaux-verin-hydraulique-nivellement-horizontal-detecteur-surcharge-dunlop-carsupport-amplo-ressort-renforce.html Contacter Madame Germaine Simon elle vous conseillera au mieux et surtout elle vous indiquera l'installateur capable de le faire (tous ne le sont pas). Moi je l'ai fait à St jory près de Toulouse ( il est très compétant) mais c'est un peu loin pour vous. cordialement
Vincent
Bonjour et merci beaucoup pour vos informations. Je vais aller sur le lien et contacter la personne que vous recommandez. A titre indicatif, quel est l'ordre de prix pour ce genre de travaux ?
MICHEL.A
La main d'œuvre pour la pose est de moins de 500 € pour le mien (double essieu) peut être moins cher pour vous. Madame Simon vous dira tout.
Cordialement
Vincent
Cordialement
Vincent
Merci beaucoup pour tous vos renseignements.
Je me renseigne.
Bonne soirée.
MICHEL.A
Log in first, then come back to this page.