Comment téléphoner du Québec à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Salut

J'aimerais savoir comment je peux téléphoner à un cellulaire à cuba à partir du Québec et comment envoyer messages texte à partir de mon cell au Québec

Merci
CA CaRouU ·
KekouUUu !!! :)

Je part pour Cayo Coco (Cuba) dans 7 dodos :P hihi Et j'ai téléphoné à ma compagne de téléphone cellulaire (TELUS) et on m'a assuré que le réseaux de fonctionnais pas du tout la bas et qu'il était préférable de ne pas amener mon cellulaire.

Pour ce qui est des téléphones de la-bas, j'en ai aucune idée !
TI Tiprout ·
quand je suis aller a cayo coco pour appeler j'achetais une carte d'apelle a la reception de l'hotel j'était au trip cayo coco de 10 $ environ pour 15 min, parreil comme ailleur reépublique aussi, certain cellulaire fonctionne mais il faut appeler la compagnie avnt de partir et c'ést asser couteux nancy
NE Newyorkdo2 Regular ·
Le best, achête une carte d'appel à la réception ou à la boutique de l'hôtel ou tabagie si tu sors de l'hôtel.

Tu peux également composer ton numéro directement de ta chambre mais te coûtera plus cher.

Ton représentant sur place pourra te donner les informations nécessaires.

Dominique
TI Tinbel ·
Pour envoyer des messages textes à un cell à Cuba qui est utilisé sur le reseau de Cubacell: il te faut un Fido ici, ça se peut que Rogers fonctionnera aussi, Bell ne fonctionne pas. Si tu veux appeler, ça fonctionne avec toutes les cell mais c'est cher! Essaye de te inscrire sure YAK avec ton cell, comme ça le cout va se reduire à 1.50$ par minute. Tu peux le faire sur internet. Le numéro de pays pour Cuba est 53, après il te faut le code regional de deux chiffres et le numéro du cell à 6 chiffres.

Bonne chance!!
TO Toto123 ·
Tu peux appeler a Cuba avec le logiciel Skype (www.skype.com) Ca te coutera 1.20$ la minutes! Skype permet aussi d'envoyer des messages texte sur les cellulaires. Pour envoyer un message texte à partir de ton cell assure toi que le signe "+" ou bien 00 est avant le numéro si tu utilises Fido ou Rogers.

Pour les cartes d'appel prépayé, je te suggère celle à faible frais de connecxion disponible sur Internet. Pour que ces cartes soit le plus économique, il faut que tu la prennes au complet (i.e un seule appel avec la carte...tout le temps valide sur la carte) Par exemple, tu achètes une carte a 10$ et tu peux parler 16-18 minutes. Ca revient à 0.55$ la minutes mais il faut que tu t'assures que l'autre te répondras à ton appel sinon tu perds 3$ de frais de connection! La maniere que ca marche est que tu composes un numéro d'acces est (514) 555-1212 ensuite tu composes un code et ensuite le numro de téléphone.

Voici le lien pour les cartes d'appel: http://www.thephonecardstore.ca/(vzmb3bn0vbhju445545wt1zt)/productdetails.aspx?ProductID=74

A+
DA David16son ·
salut jamerais savoir comment telephoner as cuba je ne sais pas les code qui faut prend je sais juste le petit numero de lhotel c tout
TO Toto123 ·
Faire le 011 53 avant le numéro de votre correspondant. Regarder le prix de l'appel a la minutes avec votre fournisseurs...ca peut être très cher la minute!!!

Autre option, vous pouvez faire le 10 15 945 011 53 suivit du numéro de votre correspondant pour payer 1.45$ la minutes a cuba au lieu des 2.50$ la minutes avec Bell
DA David16son ·
merci!

You might also like