Nous nous rendons en INDE en février 2008 pour 13 jours et ne doutons pas un instant que la carte mémoire utilisée sur notre numérique sera vite pleine. Y aurait il un moyen pour vider cette carte mémoire, à mesure qu'elle est pleine, sur le net pour pouvoir ensuite une fois de retour récupérer toutes les photos? Merci pour vos conseils
Comment et où transférer les photos en Inde?
by Mistig
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour.
Nous nous rendons en INDE en février 2008 pour 13 jours et ne doutons pas un instant que la carte mémoire utilisée sur notre numérique sera vite pleine. Y aurait il un moyen pour vider cette carte mémoire, à mesure qu'elle est pleine, sur le net pour pouvoir ensuite une fois de retour récupérer toutes les photos? Merci pour vos conseils
Nous nous rendons en INDE en février 2008 pour 13 jours et ne doutons pas un instant que la carte mémoire utilisée sur notre numérique sera vite pleine. Y aurait il un moyen pour vider cette carte mémoire, à mesure qu'elle est pleine, sur le net pour pouvoir ensuite une fois de retour récupérer toutes les photos? Merci pour vos conseils
Bonsoir,
Partant en janvier je me suis posée la même question. Plusieurs possibilités: un disque dur externe qui permet de vider sa sd card quand on le souhaite; plusieurs sd card; envoyer ses photos sur un site qui les "garde" "attention si vidéos, il faut beaucoup d'espace"
Bon voyage
marieva la bretonne
😎 Bonjour, au rajasthan dans une petite boutique internet nous avons fait graver nos photos sur un cd, sans le moindre problème.Mais avant d'effacer les photos de la carte mémoire j'ai demander a vérifier Ok
jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
🙂 aller chez un photographe, il y en a partout dans les grandes et moyennes villes, faire graver sur CD et vérifier le résultat avant de formater la carte, c'est pas cher et pas encombrant, mais regarder aussi le prix des cartes qui a beaucoup diminué en France....😉
Bon voyage
Bon voyage
Le voyageur parfait ne connait pas sa destination... (Li Tseu)
Nous on en avait emprunté à des amis et on en avait assez... c'est vrai qu'il y a souvent de quoi faire graver des cd's, nous on a pas utilisé ce procédé... par contre ne compte pas trop pouvoir uploader tes photos... c'est souvent trop lent pour ça, ou simplement interdit!! Nous on l'a fait 3 fois pour envoyer des photos, mais c'était 3-4 à la fois, pas plus...
Bonjour,
2 solutions à réfléchir:
1: emmener avec son APN son câble pour relier APN à TV le soir dans la chambre et éliminer les photos ratées du jour: comme ça de la place de suite.
2: acheter sur place pour presque moitié moins cher qu'en France 1 autre carte mémoire (mêmes marques qu'en france et très bonne qualité).
Bon voyage
Log in first, then come back to this page.








