Comment travailler à l'étranger chez Marmara, FRAM ou autre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Le titre parle de lui meme, j'aimerai beaucoup travailler à l'étranger dans des clubs français. Quels diplomes faut il pour travailler la bas ? Je ne veux pas être animateur, mais soit responsable trésorerie, ou quelque chose dans les finances ou vente, soit m'occuper des touristes et les renseigner. Voila, mes deux topics récents peuvent paraitre puérils, mais je suis en recherche de ce que je veux faire plus tard et c'est vraiment pas facile. Merci d'avance à tous pour votre compréhension 😉
MA Mathews Globetrotter ·
Voila, mes deux topics récents peuvent paraitre puérils, mais je suis en recherche de ce que je veux faire plus tard et c'est vraiment pas facile. Merci d'avance à tous pour votre compréhension 😉

désolé et encore une fois je joue les rabat-joie mais Fram et compagnie risquent de faire des plans sociaux et des réductions d'effectifs, c'est indiqué en long large et travers dans certains numéros de la revue économique Capital Si j'ai un instant je t'envoie l'article mais Fram est dans le rouge ainsi que Marmara donc je ne pense pas que ça soit la bonne période Ceci dit il faut tenter tout de même

Sinon le plus simple pour postuler c'est d'aller sur leur site internet non ?
MI Mikou69 ·
Je ne vise pas forcément Fram ou Marmara, c'est juste des exemples J'aimerai savoir quels sont les diplomes pour accéder à ces postes ? En savoir plus sur les divers choix de carrière etc...
MY Myos Veteran ·
Mikou tu es en quelle classe? Car pour te diriger vers les études qui mènent vers un travail de ce type, ce serait bon qu'on sache si tu as ton DSCG ou si tu es en 3e envisageant des études de lycée... :)

Similar discussions

You might also like