Comment trouver une location de vacances confortable et pas chère?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

nous avons désormais un petit garçon de 5 mois et cherchons à partir en famille juin une semaine dans la nature, au mois de juin.

Nous avons deux contraintes: - un trajet minimal en voiture depuis Bruxelles - un budget locations de max 300 euros pour la semaine.

Comme nous avons envie de mer, j'ai pensé à la Côte d'Opale mais on me dit que c'est très venteux...? Comme c'est la région favorite des touristes belges les prix sont assez élevés (rien d'intéressants sur le site de Gîtes de France).

Nous aimerions quand même un peu de soleil... d'intimité (pas d village de vacances ou d'immeuble). La Bretagne ça fait loin... sauf si on part de nuit..? Je n'ai pas envie d'imposer à mon fils un trajet éprouvant, ni à nous d'ailleurs.

Auriez-vous des idées de destinations est surtout de sites pour trouver une location?

A vous lire! Anaïs
AN Annachris Veteran ·
Avez-vous essayé les sites :

Homelidays Abritel Interhome Top rural ?

Sur Homelidays, en simulant une recherche au mois de juin en France dans votre budget et en sélectionnant les coups de coeur des locataire, on trouve des appartements à Saint-Malo, les Vosges, Royan, Finistère ... Je pense que vous pourrez trouver votre bonheur !
PO Pouçin Regular ·
Sur le site de Booking.com il est possible de sélectionner les gîtes et le budget!!

Similar discussions

You might also like