Comment visiter l'Inde du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous rentrons d'un séjour en Inde du sud de 3 semaines ;nous voyageons pas mal, et je voulais dire à tous ceux que l'aventure Indienne tente, qu'il n'y a qu'une seule adresse pour faire ce voyage :

MOKSHA TOURS

En plus, pour ceux que l'anglais a toujours effrayé, Mr Murali parle parfaitement le Français .

Tout est juste : le circuit les curiosités le temps qui nous est laissé pour des rencontres L'habilité du chauffeur et sa connaissance du pays

Et les conditions financieres très " favorables "

Si vous voulez rencontrer la beauté des gens, la gentillesse, les sourires, alors allez au Tamil Nadu . De retour en France vous n'aurez plus q'une envie, repartir, et vous aurez en vous et pour longtemps, la certitude d'être allé au fond de vos rêves .
LU Luan Veteran ·
Bonjour,

Nous partons dans 2 mois en Inde du sud via BOMBAY. Ensuite COCHIN et on va rayonner dans le secteur pour remonter via GOA.

Si vous avez des tuyaux sur certains sites à ne pas louper
CH Christian17 Regular ·
Dans le kerala, je peux déja te dire que la reserve de Peryar est à ne pas faire, c'est du bidon . A Cochin tu DOIS faire les backwaters, mais ça tu l'avais prévu j'en suis certain et ensuite le coucher de soleil sur les filets de peches (chinese fisnnets ) Le reste c'est de la promenade dans les campagnes pour y voir les plantations de thé et/d'epices, puis le contact avec la population . Vas-tu à Munnar ?
TI Tinealex ·
Nous avons fait un voyage de 3 semaines en août dans le Sud de l'Inde. En effet, Peryar est à éviter, et Cochin est une ville adorable Le site à ne pas rater à mon avis est Mysore; les milliers de lumières qui illuminent le palais, c'est féérrique! Nous sommes aussi passés par Mr MURALI de MOSKA TOURS; C'est une personne trés sympathique, et qui a tout fait pour que nous passions un séjour inoubliable avec notre petite de 4ans.
Ttine, Alex La vie n'est pas un long fleuve tranquille, Heureusement! 😉

Similar discussions

You might also like