Nous rentrons d'un séjour en Inde du sud de 3 semaines ;nous voyageons pas mal, et je voulais dire à tous ceux que l'aventure Indienne tente, qu'il n'y a qu'une seule adresse pour faire ce voyage :
MOKSHA TOURS
En plus, pour ceux que l'anglais a toujours effrayé, Mr Murali parle parfaitement le Français .
Tout est juste :
le circuit les curiosités
le temps qui nous est laissé pour des rencontres
L'habilité du chauffeur et sa connaissance du pays
Et les conditions financieres très " favorables "
Si vous voulez rencontrer la beauté des gens, la gentillesse, les sourires, alors allez au Tamil Nadu .
De retour en France vous n'aurez plus q'une envie, repartir, et vous aurez en vous et pour longtemps, la certitude d'être allé au fond de vos rêves .
Dans le kerala, je peux déja te dire que la reserve de Peryar est à ne pas faire, c'est du bidon .
A Cochin tu DOIS faire les backwaters, mais ça tu l'avais prévu j'en suis certain et ensuite le coucher de soleil sur les filets de peches (chinese fisnnets )
Le reste c'est de la promenade dans les campagnes pour y voir les plantations de thé et/d'epices, puis le contact avec la population .
Vas-tu à Munnar ?
Nous avons fait un voyage de 3 semaines en août dans le Sud de l'Inde.
En effet, Peryar est à éviter, et Cochin est une ville adorable
Le site à ne pas rater à mon avis est Mysore; les milliers de lumières qui
illuminent le palais, c'est féérrique!
Nous sommes aussi passés par Mr MURALI de MOSKA TOURS; C'est une personne
trés sympathique, et qui a tout fait pour que nous passions un séjour inoubliable
avec notre petite de 4ans.
Ttine, Alex
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, Heureusement! 😉
Je découvre ce forum dédié à l'Inde, alors... superbe voyage en plusieurs fois dans le sud. états complètement différents, mais très attachants. Au tamil nadu,…
Je suis arrivee a Chennai ce matin et je n ai que 13j pour visiter l Inde du Sud, sachant que je prendrais mon avion de Kochi. Je compte donc faire les villes…
Nous aimerions visité le sud de l'inde 5 semaines debut avril. En incluant 2 semaines de cure dans un centre ayurvedique. Est-ce vraiment très chaud à cette…
Nous programmons de partir en Inde de fin décembre 2010 à fin janvier 2011 pour un mois minimum. Novices mais très avides de vraies découvertes, nous sommes…
Quelqu'un pourrait-il me donner un avis ou au conseil au sujet d'un voyage en Inde en janvier prochain pendant un mois (3 semaines en inde du sud et une…