Communications avec WhatsApp et forfaits en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonjour,

avec mon opérateur(Orange, mon fils me dit que c'est nul et veut me mettre sous tutelle...), je n'ai trouvé que des forfaits de 7 jours alors que je pars un mois.Je vais me rabattre sur le forfait internet à 25 euros les 50 mo. Pouvez vous me dire si whattzapp ou autre passent bien dans le nord(pays tsagaan, lac khogol, arkanzai, jargalant, moron)? Merci
gwirith
CA Carassou Veteran ·
Salut Jean Luc Le mieux c'est de faire installer un sim mongol une fois arrivé Il y a 8 ans j"avais un sim.mongol pour téléphoner à ma vieille mère toujours inquiète...il y avait du réseau des qu" il y avait un groupement d" habitations autour d" une épicerie soit une vingtaine de bâtiments et même dans le GObi et chaque minute de téléphone coûtait presque rien mais je calculais avec le décalage horaire pour ne pas la réveiller en pleine nuit

A l'epoque une mongole anglophone m"avait aidée auprès d"une boutique de l'opérateur à U.Bator et cela m'avait coûté 12 dollars et 25 courtes communications avec la France pour un mois de forfait Cela a sans doute changer et en mieux Je n"utilisais pas Whatsapp...d"autres voyageurs te renseigneront plus precisement avec des prix actualisés Bons préparatifs Carassou
GW Gwirith ·
Merci Carassou, Super bonne idée à laquelle j'aurais dû penser d'autant plus j'ai utilisé une carte sim au Brésil.Si ça marche aussi là bas alors vive La Mongolie
gwirith

Similar discussions

You might also like