Communications depuis l'Iran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour, comment contacter ses proches en france depuis l'iran ? nous n'avons pas de compte facebook, instagram, what's app, mais des messageries .
ME Meg2 Globetrotter ·
comment contacter ses proches en france depuis l'iran ? nous n'avons pas de compte facebook

ça tombe bien, facebook est bloqué en Iran ; blocage que les Iraniens contournent facilement en utilisant des applis VPN.

Selon le serveur qui vous héberge, vous aurez accès (ou pas) à votre messagerie habituelle. Ca marche avec la majorité des fournisseurs d'accès. Si le vôtre est bloqué en Iran, installez une appli VPN, ou ouvrez un compte de messagerie chez un autre géant du secteur (il me semble que gmail et yahoo fonctionnent, entre autres ; par contre j'avais eu des soucis avec free), ou envoyez des SMS à vos proches.

Similar discussions

You might also like