Communications depuis l'Iran
by Louisev
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, comment contacter ses proches en france depuis l'iran ? nous n'avons pas de compte facebook, instagram, what's app, mais des messageries .
comment contacter ses proches en france depuis l'iran ? nous n'avons pas de compte facebook
ça tombe bien, facebook est bloqué en Iran ; blocage que les Iraniens contournent facilement en utilisant des applis VPN.
Selon le serveur qui vous héberge, vous aurez accès (ou pas) à votre messagerie habituelle. Ca marche avec la majorité des fournisseurs d'accès. Si le vôtre est bloqué en Iran, installez une appli VPN, ou ouvrez un compte de messagerie chez un autre géant du secteur (il me semble que gmail et yahoo fonctionnent, entre autres ; par contre j'avais eu des soucis avec free), ou envoyez des SMS à vos proches.
ça tombe bien, facebook est bloqué en Iran ; blocage que les Iraniens contournent facilement en utilisant des applis VPN.
Selon le serveur qui vous héberge, vous aurez accès (ou pas) à votre messagerie habituelle. Ca marche avec la majorité des fournisseurs d'accès. Si le vôtre est bloqué en Iran, installez une appli VPN, ou ouvrez un compte de messagerie chez un autre géant du secteur (il me semble que gmail et yahoo fonctionnent, entre autres ; par contre j'avais eu des soucis avec free), ou envoyez des SMS à vos proches.
Log in first, then come back to this page.










