la connexion internet depuis la province (majunga surtout 😉) est elle au point ? j'imagine qu'on trouve facilement des teleboutiques, non ?
en achetant une carte de telephone mobile malgache, la communication vers la france est elle facile a obtenir ? et depuis la france vers ce portable ? avez vous une idee des prix ? et vers l'interieur du pays ?
merci 🙂
!







