bonsoir,
c'est encore mieux (et bénéfique) que la personne de
France t'appelle: tu laisse qq cartes comme Africa, souvenir d'Afrique... achetées dans les boutiques africaines où chinoise à 5, 90 la carte (entre 45 et 35 mn de conversation minimum)
sur place t'achète des recharges à 2000 ariary, celtel, (0, 80euro) pour uniquement envoyer des sms pour le rappel... 4 à 6 sms suivant la longueur du message
et au cas où tu veux envoyer un fax la meilleur solution, à la poste, pour 2 euros