Communiqué MSC / Costa sur les prochaines croisières aux Caraïbes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HY
Cette nuit, j'ai reçu en exclusivité😉 le communiqué suivant de MSC et Costa :

« Chers clients croisiéristes ayant réservé des croisières dans les Caraïbes cet hiver, Comme vous le savez, les ouragans Irma, José et Maria ont causé des dégâts importants dans plusieurs îles des Caraïbes, détruisant ou endommageant de nombreuses installations, dont des installations touristiques. Ces événements remettent en cause plusieurs escales de nos programmes de l'hiver 2017/2018. A ce jour, l'étendue des dommages n'est pas connue exactement et nous ne savons pas dans quel délai les remises en état pourront se faire, ni quelles escales resteront impraticables.. Nous travaillons à la mise au point de programmes alternatifs et nous vous les communiquerons dès que possible au fur et à mesure que les infrastructures nécessaires pour que vous puissiez profiter de vos escales en sécurité seront mises en place. Dans tous les cas, soyez assurés que vous aurez la possibilité d'annuler vos réservations sans frais si les programmes de remplacement ne vous conviennent pas. »

Mais, j'ai dû simplement rêver.......🙁
CR Cristianh Globetrotter ·
.... Par dérogation " spéciale ", .... cette année ! - le " 1er Avril " , est reporté au 22 Septembre.

Toutes les blagues appropriées a cette date, sont a ressortir de la naphtaline ....

😉
Christian
MI Micax Veteran ·
un peu d'info ... évidemment ce n'est ni Costa ni MSC

CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour,

Oui, c' est autre chose.

Merci
Christian
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Ca me parait mieux documenté😉
FA Fantasia4 ·
Au moins on a eu un petit mot Lol plus qu'à attendre quels changementsont vont être fait et on se décidera si les changements nous conviennent sinon on annulera.
SE Sefraoui ·
A mon avis le seul changement sera l'escale a Philipsburg , Saint Martin. Esperons que la nouvelle escale sera une "bonne surprise".😉
carpe diem
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Ma plaisanterie n'en est pas une pour Royal Caribbean qui rembourse intégralement les passagers qui annulent la semaine prochaine et leur fait en plus une réduction de 25% sur une autre croisière à commander dans les 30 jours.
AC Accolade Globetrotter ·
Bonjour,

Et en plus concernant Royal ...je dis respect !

http://www.leparisien.fr/faits-divers/deux-paquebots-se-portent-au-secours-de-saint-martin-et-saint-thomas-10-09-2017-7248948.php
Fungfungfung.com
FA Fairytitania Regular ·
Bonsoir, Pas vraiment un vrai communiqué mais j'ai trouvé ça en attendant d'être officiellement informée : http://www.tourmag.com/Costa-Croisieres-adapte-ses-itineraires-dans-les-Caraibes_a89392.html
Juillet 2010 : La Dolce Vita / Costa Concordia Février 2018 : Perle des Caraïbes / Costa Pacifica

Similar discussions

You might also like