Compagne de découverte du Canada aux beaux jours 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Je cherche co-voyageuse(s) de 25 à 40 ans, pour découvrir le Canada !!

Pour l'instant, je suis fixée sur la côte Est pour une question de budget mais je ne suis pas fermé à découvrir aussi la côté Ouest (qui pour moi est la meilleure partie ;-).

Dans l'idée, ce serait en mode road trip, auberge de jeunesse, camping sauvage, rando, location d'une voiture... nature et curiosité, la vie de Canadienne quoi !!

Pour la période, l'idéal serait juin mais ça peut éventuellement être flexible de mai à juillet, voir août mais c'est mieux de s'y rendre hors haute saison.

Voilà, j'espère trouver des volontaires :-) !! Bye Audrey,
SA Sansasnow ·
Salut Audrey !

Moi ça m'intéresse beaucoup. Je suis disponible environ 2-3 semaines fin mai - juin... J'ai une amie au québec que j'ai envie d'aller voir mais je suis super motivée pour découvrir au moins la côte Est et peut-être un peu le nord des USA.

Je serai ravie d'en discuter avec toi pour voir si nos projets coïncident !

Bonne soirée
CH Cherel35 ·
Bonjour !!

Moi je suis bien intéressée aussi mais ma période de libre serait mi juillet à mi aout ! jaimerais tant visiter le Canada aussi et je suis toutes seule !!
AU AudreyTrip ·
Hello,

Je viens de te répondre via un message privé, pour plus de simplicité ;-).

Audrey
AU AudreyTrip ·
Hello,

Contente que ça te tente aussi après pour être transparente, mi-juillet à mi-aout, perso ça ne m'arrange pas trop car c'est plus cher à cette période et rempli de monde.

Possible de partir au moins début juillet ou pas du tout ?

À bientôt, Audrey

You might also like