Compagnie aérienne Finnair pour Bangkok: avis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BP
Bonjour

je recherche des avis récents de personnes ayant pris la compagnie FINNAIR au départ de Paris pour aller à Bangkok ( via Helsinski ) en nouvel airbus A350

merci
MA Magnolia2mil Regular ·
Bonsoir, Pas avec l'A350. Bon voyage pour nous. Personnel sympathique, repas corrects . Pas beaucoup de films en français. Avec de très courtes escales , excellent rapport qualité/prix . Si l'occasion se présente à nouveau, nous n'hésiterons pas à voyager avec eux .
KA Kastayou Veteran ·
Voici plein d'avis avec plein de photos

Tu as des vols long courrier, court courrier pour te faire une idée des prestations proposées par finnair http://flight-report.com/fr/search.html?compagnie=Finnair

J'ai plutot un bon a priori sur cette compagnie. J'imagine qq chose de similaire a du Air France, British airways ou KLM. Mais je n'ai jamais personellement testé.
MA Magnolia2mil Regular ·
Oui. Pas beaucoup de différences avec Air France (testée sur un tronçon ). Pour la seconde , plus de choix pour les films ( et dessins animés) en français , repas plus proches de nos habitudes et champagne proposé en apéritif . Si durées d'escales identiques proposées, seul le prix déciderait de mon choix . 😏
VA Vagabond Regular ·
Je plussoie, bonne compagnie
va ou tu veux, meurs ou tu dois!

Similar discussions

You might also like